Daphné & Georges Weasley

2K 99 7
                                    

Commande de @AZERTYfic

-Daphné! Daphné!
-Quoi hurlais je comme une folle
-Regarde mes cheveux!

Ma meilleure amie Katie Bell arrivé en courant vers moi. Je ne comprend pas ce qu'elle veut me dire mais lorsque je la vois je comprend tout.

Ses cheveux sont dressés sur sa tête et devenu vert dégueulasse. Je me met à rire mais cette dernière pose ses mains autour de sa taille.

-Daphné c'est encore de leurs faute!s'injuria t-elle.

Je n'arrête pas de rire comme une hystérique. Je suis pliée en deux tandis que j'essaye de ne pas regarder ces cheveux.

-Tu dois leurs dire d'arrêter de tester leurs invention sur moi. Cela fait la quatrième fois cette semaine!s'écria Katie.
-Je vais leurs parler, dis en m'étouffant avant de partir voir les deux plaisantins qui lui ont fait sa.

~.~.~.~

-Cinq galions les bonbons comestibles de la marque des ténèbres!
-Cinq galions allez allez! Il n'y en aura bientôt plus.
-Cinquante galions!m'écrias je.

Je m'avance vers les deux rouquins qui me regarde incrédule. Leurs bouche forment un O tandis que je les regarde amusé.

-T'es pas sérieuse?s'exclame Fred fou de joie.
-Pi on est gentille on va te faire sa à 25 galions.
-Vous rêvez!continuais je. C'est à vous de payer le coiffeur de Katie Bell parce que à cause de vous elle va devoir y aller!

Tout deux se regardent comme si ils ont fait une grosse boulette. George se gratte l'arrière de la nuque tandis que Fred fait comme de rien.

-Ce n'est pas de notre faute tu sais...
-On pensait pas que ça allait être elle qui allait manger les chocolats!
-Alors vous vouliez que ce soit moi!m'indignais je.

S'ensuivit un silence pesant. Tout à coup, Fred saute sur moi avant de me prendre dans ses bras.

-Ne nous en veux pas Daphné mais on t'adore on ne fera jamais sa pas vrai Gerogie?questionna Fred.

Ce dernier ne répond pas tout de suite. Je le vois rougir essayant de bredouiller une quelconque excuse.

-Euh...oui oui bien sûr!bégaya t-il.
-Ça va Georges?m'inquiétais je.
-Oui oui en faite... Tu entends sa? Je crois que c'est Gin' qui m'appelle je vais y aller.

Il commence à partir, tapant dans l'épaule de son jumeau avant de partir le rouge au lèvre.

-Je pris savoir ce qu'il a Fred!
-Oh...Alors sa!dit il joyeusement. Quelque chose, continua t-il avec un large sourire.

Je ne comprend pas ce qui se passe et ce que je vais savoir un jour...!

~.~.~.~

Depuis quelques jours George et bizarre. Il m'évite de plus en plus, la seul personne que je peux approcher et Fred, son jumeau.

George bredouille toujours des choses incompréhensible avant de me laisser en plan.

Depuis que je ne parle plus à George, je ressent un grand vide. Un vide qui ne peut pas être remplit.

~Imagine~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant