Commande de @Jehanne_Pevensie
Un, tu met mon pied gauche en avant tandis que l'autre est légèrement en arrière. Deux, tu prend une flèche dans ton carquois et la positionne correctement. Trois, tu regarde si le vent est avec toi et Quatre tu vise et tire.
La flèche file comme le vent avant d'atterrir en plein milieux.
-Tu es douée, commenta Susan fièrement.
-On dirait qu'elle est meilleur que toi, rétorque Lucy.Susan lui lance un regard noir avant que vous vous mettez à rire toute les deux, Lucy et toi.
Depuis que tu avais quitté le palais, au côté de ton grand frère, Caspian, tu t'étais trouvé une passion pour ce qui était de manier une arme, surtout l'arc.
Depuis ce jour, Susan t'entraime d'arrache pied et tu sais qu'elle est fière de ce que tu es devenu.
-C'est vrai que vous êtes douée majesté, continua une voix.
Vous vous retournez pour voir Ripitchip, la souris s'avancer vaillamment vers vous.
-Combien de fois t'ai je dis de ne pas m'appeler majesté!?le grondas tu gentiment.
-Au moins une vingtaine de fois, rétorqua la souris amusé. Vous êtes quelqu'un de très têtu Eleanor.
-Je dois avoir hérité de cette qualité ou défaut comme vous voulez, de ma mère.
La souris se mit à rire devant ta marque tandis que toi tu te rappelais de ta mère qui vous avez quitté trop tôt.
-Allez on devrait continuer à s'entraîner avec qu'une certaine personne vienne tout gâcher, dit elle en te regardant avec un sourire en coin.
Tu te remettais en place et continuais l'entraînement. Tu savais que t'entrainer dans le dos de ton frère, n'était pas très sympas pour lui mais tu en avais assez qu'il soit trop protecteur vis à vis de toi.
~.~.~.~
Une heure plus tard, alors que tu essayes de cacher tes éraflures aux yeux de tous, quelqu'un frappa à ce qui était ta chambre provisoire.
-Entrez!
Lorsque tu vis qui était apparu dans ta chambre, tu t'en pressais de cacher la griffure que tu avais sur le bras et de cacher ton arc sous ton lit.
-Que me vaux cette visite frérot?
-Je voulais savoir ce que tu as fais aujourd'hui pendant que je m'entraînais avec Peter et Edmund.Mince! Je n'ai prévu encore aucune excuse. Qu'est ce que je vais lui dire? Je cherche dans ma tête une excuse bidon tandis que je commence à jouer avec mes cheveux, ce qui montre que je suis nerveuse et dans le pétrin si il le remarque.
-Je me suis entraîner à monter à cheval avec Susan et Lucy!m'empressais je de dire.
Il leva un sourcil tandis qu'il se déporte et s'assoit sur ton lit bien moelleux. Pourvu qu'il ne regarde pas sous ton lit, pria tu.
-Tu en es sûr?questionna t-il.
Tu te rend compte qu'il se doute de quelque chose et continue de jouer avec tes cheveux noir de jais.
VOUS LISEZ
~Imagine~
De TodoSi vous lisez cette description c'est que vous êtes à la recherche d'un imagine qui vous plaît et qui vous feras transporter. Je suis là pour vous, pour vous faire voyager dans 4 univers différents: Le labyrinthe, Harry Potter, Les animaux Fantastiq...