Flavie & Thomas-Newt

1.3K 45 1
                                    

Commande de @missf26

Je me rappelle exactement de mon arrivé, ici au bloc. J'étais terrorisée de me retrouver dans cet endroit étrange et par dessus tout, j'étais là seul fille dans cet endroit de malheur.

Je suis restée des semaines entières à me cacher et à pleurer comme une madeleine en plus je suis vraiment mais vraiment timide alors ça n'arrangeait pas les choses.

Mais l'un d'entre eux s'est détaché du lot. C'était Thomas.

Grâce à lui, j'ai commencé à faire confiance aux autres et et aller vers eux ce qui ne serait jamais arrivé sans Thomas.

Thomas est un peu comme ma bouée de sauvetage. C'est lui qui m'aide à me relever quand tout va mal.

Et c'est pour cela que je l'aime terriblement, je ferais n'importe quoi pour lui mais voilà les choses changent et moi aussi...

~.~.~.~

-Flavie!hurle Thomas.

Je me retourne vers ce dernier posant mon regard vert émeraude sur lui. Il s'approche de moi en trottinant avant de s'agenouiller pour être en face de moi.

-Ça ne va pas? Tu es toute bizarre et tu m'as évitée toute la journée.
-Thomas je... Je ne sais plus où je suis, je t'aime beaucoup mais tu n'arrives pas à remplir ce vide qui s'est installé dans mon cœur. Je suis heureuse avec toi...mais ce n'est pas suffisant.

J'avais baissé la tête de peur de voir son visage se décomposer face à mes mots qui le blesse.

-Alors tu veux rompre? Après tout ce qu'on a traversé ensemble?

J'ose enfin le regarder en face, son regard chocolat me transperce de toute part. Il est blessé, je le sens mais je ne dois plus me mentir à moi même.

-C'est ce qu'il y a le mieux à faire Thomas. Je...je suis désolé.

Je baisse la tête avant de l'entendre se lever et de me dire un « comme tu veux » avant de partir.

Après son départ, je me roule en boule avant de me mettre à pleurer. Malgré que ce soit une bonne chose mon cœur saigne.

Thomas a toujours été là pour moi. On a vécu tellement de chose sur tout les plans, j'ai tout découvert avec lui et puis plus rien.

Je laisse mes larmes dévaler mes joues en espérant que mon mal être ce dissipe bientôt.

~.~.~.~

Me voilà comme à mon arrivé, triste et vulnérable. Je ne sais plus si c'était une bonne chose ou pas.

Je pleure tout le temps la nuit lorsque tout le monde dort et reste dans mon coin le jour.

Je n'ose même plus croiser le regard de Thomas. Je ne sais plus quoi faire. Je roule sur le côté m'allongeant dans l'herbe avant de dormir une nouvelle fois, les joues remplit de larme.

~.~.~.~

-Flavie vient prendre le goûter!me hurle mon père.

Je dévale l'immense escalier en colimaçon avant d'atterrir dans la grande cuisine où se trouve mon père, ma mère et ma sœur.

~Imagine~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant