Cassandre & Minho

4K 147 48
                                    

Commande de @CassandreSaly

Le froid, la sueur, cette sensation de vide. Voilà mes ressentis lorsque je me suis levé quelque instants plutôt dans une drôle de cage en fer.

Recroquevillée dans un coin, je pose ma tête sur mes genoux tout en essayant de me rappeler pourquoi je suis ici. Rien ne me vient, seul le néant est présent en moi.

Un bruit sourd se fait entendre et me fait sursauter. Des larmes coulent avidement sur mon visage tandis que j'essaye de me relever. La cage de fer monte de plus en plus vite.

Essayant de me lever, je me heurte violemment la tête contre une caisse. Cassandre! Je m'appelle Cassandre, pourquoi je me rappelle plus de rien? Pourquoi seul mon prénom reste gravé en moi.

Je me masse furtivement les tempes, tout en chuchotant dans ma tête mon prénom. Cassandre, Cassandre... Je ne dois pas l'oublier pas comme toute ces choses que je ne me souviens plus.

Soudain, la cage se stoppe net et mon cœur s'emballe lorsque j'entend un cliquetis. La porte au plafond se soulève.

Je ne peux rien voir, aveuglée par la lumière du jour. Je pose ma main au dessus de mes yeux et essayent de regarder autour de moi. J'entend des chuchotements qui se font de plus en plus insistant.

Un homme descend alors et par peur, je me cache contre le mur de la cage. Je n'arrive pas à voir son visage mais il a l'air quelqu'un de gentille. Il se penche légèrement pour mieux me voir et dit alors à toute son assemblée:

-C'est une fille!

En entendant cette phrase, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas l'habitude d'en voir. Mais pourquoi? Enfin c'est insensée!

Le jeune homme s'agenouille encore plus près de moi et me tend sa main. Je m'enfonce encore plus contre mon mur, en pensant que cela pourrait me protéger.

Cette fois je le vois nettement, c'est un jeune homme plutôt mignon, il a une chevelure ébouriffés couleur miel et de grand yeux brun qui me mettent tout de suite en confiance.

-N'ai pas peur, me chuchote t-il. Je m'appelle Newt, je ne te ferais aucun mal je te le jure.
-Comment puis je en être certaine?demandais je méfiante.
-Tu devrais me faire confiance à moi plutôt qu'à un autre, ça je peux te le dire!dit il en rigolant.

Il replace alors sa main devant mon champ de vision, pour m'inciter à le suivre. Résignée, je prend sa main qui est plutôt rugueuse et me lève avec difficulté. Newt me sourit et m'aide à sortir de la cage.

Étrange, voilà ce à quoi je pense lorsque je suis sortis de cette cage. L'endroit qui me fait face et comme une  boite géante avec quatre mur avec chacun une porte aussi grande que les murs. Des petites maisonnettes traînent par si par là avec un potager que je peux voir de loin.

Mais ce qui me met le plus mal à l'aise, c'est les paires de yeux qui me fixent intensément. Comme je l'ai pensé, je suis la seule fille. C'est pour cela qu'il me regarde comme des loups affamés.

La peur m'assaille de plus en plus et me donne envie de vomir et de pleurer à chaude larme. Pourquoi moi? Cette question subsiste dans mon esprit.

Ma tête se met à tourner, mes jambes flageolent puis s'effondre. Newt m'attrape avant que je tombe violemment contre le sol. Je sombre dans le sommeil, là voix douce et tendre de Newt me parvient, mais je ne peux rien faire contre ce sommeil qui me prend.

~.~.~.~

Lorsque je me réveille, c'est sur un lit d'hôpital ou je me retrouve. Ma tête me fait horriblement mal, mais ce n'est pas pour autant que je ne me relève pas.

~Imagine~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant