Commande de La_Chapeliere
Je refermai le dossier encombrant sur qui je bossai depuis maintenant une semaine à présent. Une mèche retomba sur mon fin visage, cachant ma vue. Sans même lever mon visage je savais qu'il était là. Lentement, je dégageais ma vue pour le voir lui.
Percival Graves! Cet armoire à glace qui me laisse pas indifférent mais qu'est ce qu'il peut être con quand il s'y met. Je plantai mon regard bleuté dans ses yeux sombre et sans expression.
-Oui Monsieur Graves?questionnais je.
Il me posa brutalement un dossier encore plus gros que celui que je venais de finir. J'évitai de lui lancer un regard provocateur avant d'attendre ce qu'il voulait que j'en fasse, même si je savais pertinemment ce qu'il voulait que j'en fasse.
-J'ai besoin de ce dossier à la première heure demain matin, ordonna t-il.
J'avalai difficilement ma salive, je ravalai tout les noms d'oiseau qui me passait par la tête.
-Monsieur Graves vous savez très bien que je ne peux pas faire ce travail en temps et en heure.
-Je m'en moque! J'en ai besoin impérativement pour demain matin et pas un mot de plus.Il détourna les talons avant de claquer violemment la porte de mon bureau. Mais qu'est ce qu'il a cet idiot? Il n'est pas comme d'habitude je trouve, je ne sais vraiment pas ce qu'il cloche chez lui.
Je souffle d'exaspération avant de prendre le dossier en main. Comme si je n'avais pas assez de boulot comme ça. J'attache mes cheveux grossièrement et me met directement au boulot. La nuit va être longue...
~.~.~.~
-Mademoiselle Meyer! hurla quelqu'un.
Je me relève brutalement ne sachant pas où je suis et ce que je faisais avant de m'endormir. Je regarde Graves devant moi qui me foudroie du regard. Merde je me suis endormie! mais qu'elle heure est-il?
-Me dite pas que je me suis endormie!hurlais en mettant mes mains sur mon visage tout baveux.
Me dite pas que j'ai bavé! Faut pas qu'il ait vue cela, la honte. Mon visage devient rouge, je sens son regard pesant et pleins de jugement sur moi. Je perd vraiment mes moyens quand je suis en sa présence c'est insupportable.
Je commence à ranger mes affaires précipitamment avant de dire:
-Je suis vraiment désolé, je vais vite finir ce que vous m'avez demandé et...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il prend la feuille que j'avais commencé avant de m'endormir, il la survole quelque seconde avant de prendre une chaise voisine et de s'installer à mon bureau.
-Mais...je...bégayais je.
-Taisez vous et passer moi le stylo rouge.Je m'exécute et reprend place sur ma chaise. Je prend le second dossier, celui que je n'ai pas commencé et jette un coup d'œil à cet étrange personnage. Je le comprendrai jamais mais mon dieu qu'est ce que je l'aime.
Il est arrogant, intelligent, sur de lui, énervant mais qu'est ce qu'il est séduisant. Je n'arrive pas à détacher mes yeux de son si jolie visage. Si je le pouvais je toucherai ses cheveux noir de jais, ses joues toute ronde, ses lèvres pulpeuse et charnue.
-Vous avez besoin d'aide?me demande t-il ce qui me fait sortir de mon fantasme.
Mon visage devient rouge et se plonge dans mon dossier à l'endroit même ou je mettais arrêter. Ma respiration s'accélère en sentant son regard sur moi. J'en ai marre de l'effet qu'il a sur moi. Une question me traverse l'esprit alors que mes yeux dérive jusqu'à l'horloge posé sur mon bureau.
-Pourquoi êtes vous là? questionnais je.
Il me lance son regard qui me laisse sur place avant qu'un fin sourire apparaisse sur son visage. Oh mon dieu je vais m'évanouir.
-Pour être franc je savais très bien que vous ne réussiriez pas à finir demain matin, je me sentais coupable donc je suis venu vous aider.
-Vous vous sentir coupable!m'exclamais je.Il me lança un regard noir, ce qui me fit rire davantage. Mais il se radoucit assez vite. Un tout petit rire sortit de sa bouche ce qui fit emballer mon cœur.
-J'ai envie de vous embrasser! lançais je sans réfléchir.
Lorsque j'aperçus la tête qu'il venait de faire, je compris immédiatement la boulette que je venais de faire.
-Je suis désolé!repris je rapidement. Oublier ce que je viens de dire.
-Vous attendez quoi?me coupa t-il.Je me figeai nette sans comprendre ce qu'il vient de dire. Je ne bouge plus du tout, ne sachant pas ce que je dois faire. Il prit les choses en main et posa brusquement ses lèvres sur les miennes.
Un feu d'artifice explosa dans tout mon corps. Il est doux mais assez brusque tout de même, jamais je n'ai senti ce genre de chose. Il se détache de moi, beaucoup trop vite de moi. Mais moi j'en veux encore, hurlais je en moi.
Il planta son regard qui s'était légèrement adouci et pour une fois je pris mon courage à deux mains avant de lui dire:
-Dite moi vous attendez quoi?
Un sourire malicieux apparu et comme je l'attendais, il posa de nouveau ses lèvres sur les miennes.
Always❤️
Voilà pour toi @La_Chapeliere J'espère qu'il te plaît et que c'est ce que tu attendais, je n'ai absolument pas fais comme le premier imagine que tu m'as demandé, j'espère juste que cela te plaît tout de même.
Ceci fait je voulais m'excuser pour cette absence d'environ 8 mois il me semble. J'avais besoin de partir car j'avais quelque soucis et je n'avais plus du tout l'envie d'écrire. A chaque fois que j'étais sur le point d'écrire l'envie partait directement c'est pour cela que je ne suis plus retourné sur l'appli. J'ai décidé de reprendre l'écriture parce que ça commence à me manquer et aussi je me dis qu'écrire me fera surement le même bien qu'avant. Je sais que je dois terminer énormément d'œuvre, de commande,etc. Je vais prendre mon temps, pas me forcer pour quoi que ce soit sinon je n'aurai de nouveau plus envie. Je sais que je dois faire énormément de chose alors s'il vous plaît ne me mettez pas la pression pour quoi que ce soit.
J'aimerai que vous m'écrivez un message ici si je vous dois une commande car j'ai beaucoup de commande en attente. Y en a qui sont dans mes brouillons et d'autre nom. J'ai pas envie d'oublier quelqu'un alors mettez moi un message ici et je rechercherai votre message car je suis un peu perdu.
Donc voilà le moment explication! Gros bisous à vous et à très bientôt.
VOUS LISEZ
~Imagine~
De TodoSi vous lisez cette description c'est que vous êtes à la recherche d'un imagine qui vous plaît et qui vous feras transporter. Je suis là pour vous, pour vous faire voyager dans 4 univers différents: Le labyrinthe, Harry Potter, Les animaux Fantastiq...