Commande de @Eva_Malfoy
-Action ou vérité?me questionne Blaise.
Je regarde mes trois amis qui sont en face de moi avant de trouver quelque chose qui ne me mettrait pas dans l'embarras.
La dernière fois j'ai du embrasser une grenouille, ce qui m'a valu pleins de petit bouton autour de la bouche.
Je joue avec une mèche de mes cheveux avant de dire avec un petit sourire en coin:
-Vérité!
-Mince pourquoi pas action j'avais une bonne idée!s'écrie Blaise. Bon alors... quelle est ta plus grande honte?Je cherche dans ma mémoire quelque chose dont j'avais vraiment eu honte mais rien ne me vient.
Blaise est entrain de plaisanter avec Drago ce qui a le don de m'énerver.
Je suis folle amoureuse de Drago et j'ai l'impression qu'il ne se soucie même pas de moi, j'ai l'impression de ne pas exister.
Soudain une idée me vient en tête. Je prends une grande inspiration avant de dire:
-D'avoir embrassé Drago l'année dernière!me moquais je.
Ce dernier relève son visage sur moi avant de me fusiller du regard. Tandis que Pansy et Blaise rigole à côté de moi.
Je fais mon sourire le plus innocent, Pansy demande alors à Drago ce qu'il veut.
-Action ou vérité?
-Vérité?
-Dis nous ce que tu voudrais effacer de ta mémoire?
-J'hésite entre Eva qui me roule une pelle ou la première fois que je l'ai vue, allongé au sol parce que elle est tombé!Je vois rouge à l'entente de ce qu'il vient de dire, il n'a quand même pas osé?
Okay, on se lance toujours des piques et c'est toujours lui qui gagne mais là je vais pas me laisser faire.
Je suis peut être énervé mais là je vais lui dire quelque chose qui va le mettre hors de lui.
-Et moi tu sais quoi je préfère sortir avec Harry Potter plutôt qu'un Serpentard de ton espèce!crachais je.
Ce dernier devient livide avant de prendre des couleurs semblable au blason des lions.
Je me relève, faisant virevolter mes cheveux. Je leurs lance mon regard le plus fierté avant d'annoncer:
-Je vous laisse les losers je dois rejoindre Harry et Hermione à la bibliothèque.
Je me met alors à marcher le plus vite possible jusqu'à la porte principale du château.
~.~.~.~
-Salut Eva!me lance Harry.
Je leurs fais signe quand je les vois installer à l'écart. Je m'installe avant de faire un grand câlin à Hermione.
Bizarrement, je m'étends bien avec Harry et Hermione mais pas avec la belette.
J'aime vraiment pas les roux...Je sais pas c'est la couleur c'est pas du tout harmonieux et...
Donc voilà en faite lorsque l'on se retrouve c'est sans la belette.
-Quoi de neuf?me lance Hermione.
-Une énième dispute avec la fouine et un long devoir de potion mais à part cela, la routine.Hermione émit un petit rire avant que Harry s'éloigne de nous. Il sait qu'il ne doit pas être là quand on parle de MA fouine préféré.
VOUS LISEZ
~Imagine~
RastgeleSi vous lisez cette description c'est que vous êtes à la recherche d'un imagine qui vous plaît et qui vous feras transporter. Je suis là pour vous, pour vous faire voyager dans 4 univers différents: Le labyrinthe, Harry Potter, Les animaux Fantastiq...