Harmony Lewis & Ronald Weasley

1.4K 62 6
                                    

Commande de @lilove22

Assise sur une chaise en retenue, tu souffres en silence tandis que le tagada rose passe dans l'allée, surveillant vos moindres fait et geste.

« Je ne dois pas prendre la parole sans qu'on l'est demandé » s'inscrit en rouge sang sur ton poignet qui te fait horriblement mal.

Tu serres les dents à chaque fois que cette phrase de malheur s'inscrit sur ton poignet.

Tu regardes partout autour de toi, ne supportant plus cette tension palpable dans cette pièce.

Ton regard se poses sur ton ami de rébellion qui souffre autant que toi. Dès qu'il te voit, il te fait un rapide signe avant de te dire:

-Courage!

Tu lui réponds pas un sourire radieux avant de retourner à ta punition.

Tu ne comprend toujours pas comment tu as pu t'enflammé comme sa. Mais dès que tu avais vue le tagada rose sans prendre à Ron, l'élu de ton cœur, ça il ne le sait pas encore.

D'habitude tu es une élève sérieuse, une Serdaigle. Mais là tu ne pouvais pas le laisser dans l'embarras.

Alors tu avais pris la parole sans qu'elle l'ait demandé. Il avais alors prit ta défense, ce qui était si mignon de sa part, avant que vous soyez puni tout les deux.

Tu te mis à sourire comme une idiote amoureuse avant de penser à ce qui va se passer ce soir, dans la salle sur demande.

~.~.~.~

Ton sang ne faisais qu'un tour alors que tu bravais le danger avec ceux que tu chérissais.

Tu t'entraînais avec Hermione, une personne que tu appréciais beaucoup mais rien de plus, sous les yeux bienveillant de ton meilleur ami, Harry.

-Tu donnes un coup sec avant de dire Expelliarmus!expliqua Harry.

Tu hoches de la tête avant de faire ce qu'il vient de te dire.

-Expelliarmus!t'écrias tu.

Le sort s'abattit sur Hermione qui tomba au sol. Tout le monde autour applaudit ton exploit avant qu'Harry aide Hermione à se lever.

Du coin de l'œil tu pouvais voir Ron applaudir et te sourire comme il ne l'avait jamais fait.

Ton cœur tambourina dans ta cage thoracique tandis que tu sentais tes joues rougir.

Tu le vis alors s'approcher vers toi. Tu te mis à te demander si tu étais bien coiffé, que tu n'avais pas de salade entre les dents et... oh il arrive!

-Harmony tu es très doué. Tu as réussis à battre Hermione!te félicita Ron.
-Merci, soufflas tu.
-Est ce que tu voudrais bien m'entraîner ce soir?demanda t-il timidement.

Est ce qu'il vient de me demander un rendez-vous? Pensais tu comme une folle. Dans ta tête tu es entrain de faire des salto tellement tu es heureuse.

-Pas de soucis, répondais tu.

Il te sourit avant de partir vers ses frères Fred et Georges. Ton sourire s'élargit de plus belle en pensant à votre tête à tête après.

-Alors un rendez-vous galant, susurra une voix moqueuse.

Tu te retournes pour tomber nez à nez avec ton meilleur ami à lunette.

-Tu as tout entendu?
-Bien sur tu me prends pour qui, il n'y a pas que les Serdaigle pour être intelligent.

Tu lui tires la langue avant de partir dans un fou rire avec lui.

~.~.~.~

-Bon et bien vous avez fait du très bon boulot. On se voit demain, s'exclama Harry.

Tu ranges ta baguette, laissant Luna partir vers la grande porte. Avant de partir, elle se retourne avant de te dire:

-Fais attention aux Nargoles, ils sèment du guis un peu partout.

Perplexe, tu ne comprends ce que veux dire ton amie avant de la laisser partir, ton rendez vous galant va commencer.

~.~.~.~

-Tu lèves ta baguette avant de dire la formule, expliqua tu une énième fois.
-J'y arrives pas. Je suis nul, je suis nul grogna le rouquin.
-On fait une pause.

Le rouquin hoche la tête avant de commencer à arpenter la salle. Tu as remarqué que depuis le début de ce cours particulier il est nerveux comme une puce électrique.

-Ron quelque chose ne va pas?questionna tu en t'approchant de lui.
-Je...en faite je ne me comprend plus Harmony, je suis...
-Perdu, compléta tu.

Il se met à sourire avant de rire. Un rire nerveux. Mais que lui arrive t-il? Tu ouvrais ta bouche et là refermas aussitôt.

Soudain, tu sentis que quelque chose tomba sur ta tête. Tu relevas ta tête en même temps que Ron. Du guis apparut au dessus de nous.

-Cela doit être les Nargoles, chuchota tu.
-Quoi!?

Dans un élan de courage que tu ne connaissais pas, tu t'approchas plus près de lui.

Tu peux à présent sentir son souffle chaud contre ta peau. Tu scellas alors vos lèvres dans un baiser passionné.

Un baiser que tu n'oublieras jamais. Maintenant c'est vous deux pour toujours.

Always❤️

Voilà pour toi @lilove22

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà pour toi @lilove22. J'espère qu'il te plaît, dit moi si il faut changer quelque chose. Désolé pour le retard.

Vous en pensez quoi?

~Imagine~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant