Commande de @domitillechrt
Je me recoiffe du mieux que je peux devant mon miroir. Je me souris à moi même pour me donner du courage.
J'ai toujours été seul et ça depuis ma tendre enfance. La solitude est devenu une amie qui m'est chère et je m'en porte pas plus mal.
Je préfère rester seul que de me mentir à moi même.
Je me frotte le visage voulant donner un peu plus de couleur à mon visage qui est si pâle.
Mais rien à faire, cette pâleur fait ressortir les taches de rousseur que j'ai un peu partout sur mon visage.
Je sors de la salle de bain et prend mes livres et une plume pour terminer mon devoir.
Je jette un dernier regard à ma chambre avant de partir vers mon sanctuaire, la bibliothèque.
~.~.~.~
Assise dans un coin à l'abris des regards, je me jette sur l'un des nombreux roman d'aventure que l'on peut trouver.
Je ne suis pas comme les autres filles, je ne lis pas des romans à l'eau de rose à longueur de journée en m'imaginant que le beau gosse du livre tombe amoureux de moi.
Je ne crois pas en l'amour, si, mais je ne fais pas confiance aux hommes.
Ma mère a eu le coeur brisé par mon père qui la trompait avec sa meilleure amie.
Je crois qu'elle a déteint sur moi. Je ne fais confiance à personne et je suis seul.
Chouette la vie.
Je souffle d'exaspération, le héros de mon roman et dans un état critique et je ne peux pas lire la suite, je dois aller en cours.
Je me dépêche de rassembler mes affaires et me dirige vers la sortie. Je ne fais pas attention ou je vais et je bourre dans quelqu'un.
-Excuse...bredouillais je.
Je me penche dépêchant de ramasser mes affaires. Je sens le rouge me monter au joue tellement je suis embarrassé.
-C'est moi je n'ai pas fais attention.
Cette voix.
Je relève mon visage pour voir Malfoy devant moi qui me tend l'un de mes livres.
Bordel c'est pas possible, il est devant moi et... il m'a pas hurlé dessus?
-Merci, soufflais je.
-De rien Domitille.Là je vais tomber dans les pommes, il connaît mon nom.
Je ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit que je me met à courir direction ma salle de cours.
~.~.~.~
J'y ai pensé toute la journée à ce qu'il vient de m'arriver. Bordel il connaît mon nom.
Pourtant il sait toujours moqué de moi, cachant mes affaires dans tout Poudlard.
VOUS LISEZ
~Imagine~
RandomSi vous lisez cette description c'est que vous êtes à la recherche d'un imagine qui vous plaît et qui vous feras transporter. Je suis là pour vous, pour vous faire voyager dans 4 univers différents: Le labyrinthe, Harry Potter, Les animaux Fantastiq...