Commande de La_Chapeliere
Marchant dans les rues du chemin de traverse, je protège du froid ma sacoche remplit de mes affaires. Un vent glacial se lève et fait s'envoler ma longue crinière noir corbeau dans les airs.
En ce moi de décembre, beaucoup de monde se presse dans les rues à la recherche de divers chose à acquérir pour leurs propre bien être ou par fierté.
Je regarde de plus près, les élèves qui presse le pas. Chacun porte son écharpe avec la couleur de sa maison. Lorsque je vois des écharpes d'un bleu intense, je me met à sourire bêtement en pensant à tout ces bons moments passés à Serdaigle.
Les professeurs me félicitaient la plupart du temps à cause de mon incroyable intelligence qui m'avait valu le respect de tous, malgré que je sois une fille très belle (enfin c'est ce que les garçons disaient) mes yeux font peur à n'importe qui qui m'insupporte ou me cherche des noises.
Mes yeux sont d'un bleu très pâle qui contraste parfaitement avec ma peau blanche comme le pelage blanc d'une licorne. Grâce à mon physique personne ne me cherchait et n'embêtait personne de ma maison.
Perdu dans mon passée, je n'ai pas remarqué l'heure tardive. Ma respiration s'accélère alors que je me met à courir pour ne pas être en retard. Je ressers mon écharpe bleu ciel contre mon cou et continue de me hâter.
Pressant le pas, je ne vois pas la personne qui me bouscule et sans que je m'en rende compte, je m'étale de tout mon long.
-Mince, grommelais je. Vous ne pouvez pas faire attention, hurlais je à la personne qui me fessait face.
Cette personne est un homme qui doit être un peu plus âgé que moi. Il a une chevelure noir tout comme la mienne et de grand yeux brun qui me fixe intensément, comme si il voulait lire en moi.
Je regarde terrifiée, mon sac qui s'est vidé. Toute mes affaires sont éparpillées sur le sol. Je me relève précipitamment et me dépêche de les ramasser.
L'homme alors se penche et m'aide à ramasser mes livres. Il en prend un et l'ouvre comme si c'était le sien. Je le regarde ébahi, sans savoir quoi dire.
-Meyer Aria... c'est plutôt un jolie nom mais qui ne te correspond pas vraiment.
Je sens mes joues rougir, mais je chasse ce sentiment et renferme mon visage face à mes émotions, comme toujours je ne veux pas montrer mes sentiments à des inconnus. Je lui lance mon regard le plus glacial que je puisse faire, lui arrache mon livre des mains avant de le fourrer dans ma sacoche.
-Je n'avais jamais vue un strangulot être domestiqué comme un vulgaire animal de compagnie. Être aussi laid, je n'avais jamais vue non plus, rétorquais je sèchement.
Le jeune homme se renfrogne avant de me lancer des éclairs dans les yeux. Je ne lui laisse pas le temps de répliquer quelque chose, que je me dirige vers mon école pour devenir auror.
~.~.~.~
Tout en reprenant mon souffle, je m'installe à ma place attitrée, à côté d'une jeune fille de poufsouffle. J'enlève ma veste et mon écharpe, puis m'installe. Je pose ma main contre mon cœur tout en remémorant ce qui vient de se passer.
Je n'avais jamais été aussi chamboulé qu'aujourd'hui. Cette étrange sorcier qui m'a abordé, qu'elle culot. Je n'avais jamais rencontrée quelqu'un dans son genre. Lui aurait dû aller aller à Serpentard s'il avait été à Poudlard, mais je ne l'ai jamais vue. Je me demande dans qu'elle école il était?
VOUS LISEZ
~Imagine~
RandomSi vous lisez cette description c'est que vous êtes à la recherche d'un imagine qui vous plaît et qui vous feras transporter. Je suis là pour vous, pour vous faire voyager dans 4 univers différents: Le labyrinthe, Harry Potter, Les animaux Fantastiq...