Commande de @DeutschLea
Du blanc, encore du blanc, j'en ai assez! Assise en tailleur sur mon lit, je regarde cette porte avec insistance comme si je pouvais l'ouvrir qu'avec mon regard.
J'aimerais tant pouvoir l'ouvrir et m'évader de cet endroit de malheur qui m'a tout pris.
Il nous a emmené Minho et moi loin des autres, de mes meilleurs amis et de Newt!
Newt ce blondinet qui me fait regretter de ne rien lui avoir dit lorsque l'on est sortit du labyrinthe.
J'avais tant de temps pour lui dire, ce que je ressens pour lui et profond et sincère mais est ce réciproque?
Je ne le saurais peut être jamais... piégé dans cet endroit, à Wicked qui me prélève mon sang en grande quantité.
Le bruit si familier de la porte qui coulisse met tout mes sens en alerte. Comme toujours je vais me débattre mais cela ne servira à rien...
~.~.~.~
Je me retrouve dans une ruelle complètement déserte. Je crois être déjà venu ici, c'est une ville de la terre brûlée.
Je commence à marcher cherchant quelqu'un qui pourrait m'aider. Je hurle le nom de mes amis mais personne ne me répond.
Je fouille dans une de maison pour trouver un peu d'eau, de l'aide. Un craquement me fait sursauter.
Je me retourne docilement pour trouver Newt le visage violacé et noir.
-Newt...soufflais je docilement.
Un cri de fureur sort de sa bouche et qui me fait frémir. Mon cœur tambourine dans ma poitrine.
-Je t'en pris arrête...
Il se met à foncer sur moi. Je l'évite avant de me mettre à courir. Je ne sais pas où je vais mais je dois m'éloigner de Newt car il va me faire du mal.
Je l'entend grogner tandis que j'essaye de courir le plus vite possible. Je n'ai jamais aimé courir.
Je trébuche et m'effondre. Je sais que je ne pourrais pas lui échapper. Newt se met à califourchon sur moi, crachant du sang couleur noir.
-Fais vite...soufflais je au bord des larmes.
Il abat un couteau sur moi tranchant ma gorge. Je lâche un cri d'horreur avant que ce soit le trou noir.
~.~.~.~
Des bribes me parvient à mes oreilles. Je me remet doucement de mon choc psychologique que je viens d'avoir.
Mes yeux sont tout embués, je vois peux de chose. Une silhouette se dessine en face de moi.
-Amanda? Oh mon dieu! Qu'est ce qu'ils t'on fait?
Je reconnais cette voix. Je lève ma main qu'il prend instantanément.
-Newt c'est toi?
-Oui c'est moi! Je vais te faire sortir d'ici.Ma vue revient à là normal. À présent je peux voir son Si jolie visage qui m'a tant manqué.
Je le prend dans mes bras et dans un instant de courage, je scelle nos lèvres. Ce dernier me rend notre baiser avant de se détacher de moi.
Il détache les sondes qui sont accroché avant de me porter comme une princesse.
Je le laisse faire n'ayant plus la force de marcher. Je sais que si je suis avec Newt rien ne pourra m'arriver.
Car on liés tout les deux. Et je ne le lâcherais plus après ce que l'on vient de vivre tout les deux.
-Je t'aime tant Newt...
Et ce fut mes dernières paroles avant de tomber dans les pommes.
De simple parole qui promet une vie meilleure!
Voilà pour toi @DeutschLea Un peu cours...mais j'espère qu'il te plaît quand même. Vous en pensez quoi?
VOUS LISEZ
~Imagine~
AlteleSi vous lisez cette description c'est que vous êtes à la recherche d'un imagine qui vous plaît et qui vous feras transporter. Je suis là pour vous, pour vous faire voyager dans 4 univers différents: Le labyrinthe, Harry Potter, Les animaux Fantastiq...