Kat & Edmund Pevensie (suite)

1.8K 106 37
                                    

Commande de @Summer_Kat

Cela fait quelque temps que je suis en couple avec Edmund. Je vis le parfaite amour même si mon frère n'est vraiment d'accord, mais bon on s'en fiche de ce qu'il pense.

Nous avions enfin trouvé ce qui clochait à Narnia et nous avions tout "réparé" comme toujours.

Maintenant, la paix régnait et j'espère vraiment pour des millénaires. J'aime vraiment me battre mais voir des centaines d'innocent me faisait vraiment mal au cœur.

Nous voguons depuis quelque jour vers la terre ferme, là où devrait se trouver Aslan pour que les Pevensie puissent rentrer chez eux.

Une boule dans mon ventre se forme lorsque je pense que bientôt Edmund va me quitté pour toujours.

J'en dors presque pas la nuit et lorsque j'arrive à trouver le sommeil, d'affreux cauchemars m'accueille à peine ai je fermé mes paupières.

Je n'en est parlé à personne, enfin presque, puisque Lucy est au courant. Elle essaye désespérément de me faire avouer toute mes peurs à Edmund mais je n'y arrive pas.

C'est comme un blocage qui prend de l'ampleur lorsque j'essaye d'aborder le sujet. Alors je change vite de sujet et me blotti dans ces bras en pensant que ce serait sûrement la dernière fois que je pourrais le faire.

Accoudée contre la rambarde, je regarde la vue changer à force que nous avançons. Ma tête est remplit d'idée noir et d'autre chose que j'aimerais refouler au plus profond de mon être.

Alors que je regarde l'horizon, deux bras passent autour de ma taille, puis quelque chose de doux et mouillé se pose dans le creux de mon cou.

Instantanément, mes idées noirs s'évaporent pour goûter au plaisir que me procure ces baisers.

Je souris comme une idiote avant de me retourner pour admirer le bel âtre devant moi.

-Ça va comme vous voulez monsieur Pevensie, dit tu en voyant ces mains parcourir mon corps comme il en a l'habitude.
-Sa pourrait aller, je serais combler si madame veut bien me donner un baiser pour récompenser son chère et tendre!

Un rire sortir de ma bouche sans que je le veuille vraiment, enfin si, mais j'aurais vraiment voulu que ça ne franchise pas mes lèvres.

Edmund arque un sourcil avant de me prendre dans ces bras et de me serrer tout contre lui. Je me débat, mais ça ne donne rien, puisque je rigole d'autant plus.

-Vous croyez que vous pourrez m'obliger?demandais je malicieusement.
-Je suis sur que tu craquerais bien avant moi...
-Mmm? Peut être qui sait!

Il s'approche de plus en plus de moi avant de m'embrasser langoureusement.

Je m'adonne à ce baiser et me dit que c'est pas pour maintenant que je lui parlerais de me soucis.

~.~.~.~

 Allongé contre Edmund je cherche comment je vais dire à Edmund ce qui me fait le plus peur. Je hume son odeur qui m'enivre, bientôt je ne la sentirais même plus. Edmund caresse tendrement mes cheveux tandis que je regarde l'océan s'agiter.

~Imagine~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant