Elanna & Edmund Pevensie

3.5K 138 35
                                    

Commande de @Jehanne_Pevensie

Tu te cramponnais à ton meilleur ami qui va à une vitesse fulgurante. T'es longs cheveux blond volais au vent alors que tu resserrais tes bras autour de la taille de Caspian.

Tu avais décidée de le suivre sur un coup de tête. Tu te demandais encore pourquoi tu avais fais ça, mais votre amitié était vraiment très forte alors tu ne te voyais pas rester seul au village.

Tu te rappellais de la première fois où vous vous êtes rencontrés. C'était lorsque ta petite sœur avait disparu dans la forêt sans laisser aucune explication. Elle était ta seul famille puisque tu avais perdu tes parents. Tu avais 11 ans lorsque tu avais perdu ton père, tu avais été dévastée mais lorsque ta mère mourut tu en avais rien à faire, elle vous avait abandonnée ta sœur et toi.

Tu resserais ton étreinte en entendant des bruits de sabot derrière vous. Ton cœur s'emballaitdans ta cage thoracique et tu commençais à légèrement paniqué alors que tu les voyais s'approcher dangereusement de vous.

-Caspian va plus vite il nous rattrape!hurlas tu.
-Je fais ce que je peux Elanna. Regarde, dit il en pointant le début de la forêt.

Tu sentais ton cœur se serrer en pensant que c'était la dernière maison de ta sœur Cathy. Au fond de toi tu pensais que c'était une mauvaise idée mais ton côté intrépide prenais le dessus sur ta peur enfouit au fond de ton cœur.

On s'enfonçait dans cette forêt dont tu as jamais mis les pieds avant ce jour. Le vent se fessait de plus en plus fort, tandis que tu essayais de te protéger du froid.

Tu n'entendais plus que des murmures et quelque bruit plus loin de là. Une joie te traversais pensant que vous étiez sortit d'affaire.

Alors que Caspian se retournais pour te parler, vous vous preniez un arbre en pleine poire. Tu tombais à la renverse suivis de ton meilleur ami.

Tu te massais la tempe puisqu'elle te fessait horriblement mal. Tu relevais tes yeux bleu cristallin sur Caspian puis tu te figeais nette en voyant deux petits être devant vous.

-Il nous on vue, s'égosilla l'un d'entre eux.

Tu entendais alors un bruit sourd puis tu voyais du coin de l'œil, des soldats qui venaient terminer leurs travaille. Ton sang se figea dans tout ton corps.

-Occupe toi d'eux!ordonna l'autre nain.

Mais quelque chose te frappais lorsque tu concentrais ton regard sur celui qui venait de parler. Autour de son cou, se trouvait un collier que tu pourrais reconnaître entre mille.

Un pendentif pendait à son cou, ornée d'une pierre bleu lagon. C'était le collier de ta sœur pensais tu! Alors que le nain partait pour se battre et faire fuir les telmarins, tu sentais en toi ton sang bouillir et l'adrénaline te donnais assez de force pour te lever.

Tu te relevais précipitamment avant de prendre l'épée de Caspian avant de suivre ce nain enlevé par tes congénères. Tu n'entendais pas l'appel désespéré de Caspian.

~.~.~.~

Tu n'avais rien pus faire pour le sauver mais alors que tu attendais près du château, essayant de chercher un plan pour entrer, tu voyais deux soldats se diriger vers le lac.

~Imagine~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant