Commande de @CassandreSaly
Cela fait maintenant plusieurs mois que je sors avec Minho. Minho, mon Minho ce mec qui me fait tant craqué.
Je ne pensais que déménagé me procurerait une telle joie. Au départ je haïssais mon père de m'avoir fait subir cela. Mais maintenant je le remercie.
Dans même pas une semaine j'aurais terminé les cours, le lycée et bonjour l'université. Cela va me faire tout drôle de ne plus avoir ma bande de pote et plus mon copain près de moi.
Voulant faire des études de journaliste je suis obligé de partir de notre ville tranquille pour aller dans la région où se trouve l'université de mes rêves.
Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue et savoir que je ne verrais plus Minho me brise le cœur.
Mais je sais que je dois faire ce qui me plaît et pas regarder sur Minho, c'est ce qu'il m'a dit.
Un moment je ne voulais plus aller dans cette école mais il m'en a dissuadé.
« Tu dois faire ce qui te passionnes, ne regarde surtout ce que les autres faits et encore moins ce que fais ton petit ami »
C'était ses paroles, je l'ai garde toujours dans un coin de ma tête, au cas où si je veux tout abandonner et faire autre chose, comme poissonnière ou caissière, ou je ne sais quoi.
-Eh bébé qu'est ce que tu fais?
Je sursaute, Minho vient de poser ces bras autour de ma taille et il m'avait posé cette question.
Étant dans les nuages, je n'avais pas fais gaffe à ce qui m'entoure.
-Comme toujours dans la lune.
Il se met à rire avant de prendre place à côté de moi, posant un doux baiser sur mes lèvres et de me regarder comme si j'étais la septième merveilles du monde.
-Tu stresses encore pour cette histoire d'université.
-Je suis un peu perdue et je...
-Mais Cassandre c'est ce que tu veux faire. Je ne comprend pas pourquoi tu te prends la tête et puis on pourra se voir pendant les week-ends et les vacances et...
-Je sais tout sa mais ce qui me fait le plus peur c'est que tu trouves quelqu'un de mieux que moi...Lorsque j'ai prononcé cette pensée qui me trottait depuis un moment dans ma tête, je sens les larmes venir.
Je me demande parfois comment un mec comme Minho peut être amoureux de moi. Je suis une fille sans intérêt et il y en a des mieux que moi et...
Je vois Minho se lever et s'approcher de moi. Avant même que j'ai pu ouvrir ma bouche, il tape le haut de mon crâne.
-Y a quelqu'un là dedans?se moque Minho.
-Tu sais que tu m'as fais mal.
-Je sais!
-Et c'est tout!? Ça te fait rien?
-Cassandre je veux que tu te rends compte que c'est toi que j'aime et pas une greluche du lycée où de je ne sais où!Il se baisse pour arriver à ma hauteur. Nous nous regardons dans le blanc des yeux, envoûté l'un par l'autre.
-C'est toi que j'aime, souffle t-il.
Sans plus attendre, il déposa ces lèvres sur les miennes. Et s'ensuivit d'un baiser sensuel.
~.~.~.~
-Bordel Cassandre on a notre bac et on est admise dans notre université choisie!hurla Teresa folle de joie.
Ce matin nous avons eu nos résultat plus nos affectations. Nous avons tous été admis, là où nous voulions allé.
J'étais là plus heureuse même si j'ai l'impression que Minho est distant. Personne ne sait où il va allé même pas moi.
Alors que nous sommes tous ensemble, écoutant de la musique et buvant énormément. Minho, quand à lui est dans son coin.
Ne parlant a personne et regardant sa feuille comme si tout s'était mal passé pour lui.
Prenant mon courage à deux mains, je me dirige vers lui. Voyant que j'arrive vers lui, il replie sa feuille avant de me regarder, avec son sourire qui me fait craquer.
-Je peux savoir ce qui ne va pas?questionnais je se but en blanc.
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
-Minho tout le monde est heureux sauf toi. Alors si il y a quelque chose qui ne va pas. Et j'aimerais savoir quoi, je suis quand même ta petite amie et...
-Okay très bien en faite on va pouvoir vivre ensemble car j'ai trouvé une boîte qui veut bien me prendre.Mon souffle s'arrête net. Est ce que j'avais bien entendu? Un sourire qui en disait long se dessina sur son visage.
-Alors c'est vrai, on...
-Yeah bébé! Tu vas devoir encore me supporter pendant un moment.Je hurle de joie avant de le prendre dans mes bras. Je l'embrasse à pleins poumons voulant déverser toute ma joie dans ce baiser.
-Je t'aime Minho!
Voilà pour toi @CassandreSaly. J'espère que cette suite te plaît. Si il faut dit moi et je change un détail qui te dérange.
Vous ne pensez quoi?
VOUS LISEZ
~Imagine~
AcakSi vous lisez cette description c'est que vous êtes à la recherche d'un imagine qui vous plaît et qui vous feras transporter. Je suis là pour vous, pour vous faire voyager dans 4 univers différents: Le labyrinthe, Harry Potter, Les animaux Fantastiq...