Clara & Drago Malfoy

2.6K 129 54
                                    

Commande de @Ackepeteraotnarnia

Allongée dans le lit de ton petit ami J'émerge tout doucement tandis que les raillons du soleil me chatouille le visage.

J'ouvre peu à peu les yeux et découvre la touffe de cheveux blond de Drago sur ta poitrine. Il a la tête posée sur cette dernière, j'aimerais me lever et retourner dans mon dortoir mais j'ai l'impression que ce ne sera pas possible.

Je commence à toucher son visage et à tirer ces joues pour qu'il se réveille enfin parce que si on ne voit ici je vais avoir de très gros problème.

Quand je le sens bouger, je fais semblant de dormir. J'essaye de ne pas rire, chose très difficile.

Une main froide passe alors dans mon dos et me fait sursauter. J'ouvre immédiatement les yeux pour voir mon imbécile de copain avec un sourire jusqu'au oreille.

-Tu as les mains gelé!m'écrias je.
-C'est pour sa que je me réchauffe tu crois quoi toi!

Je me lève du lit avant qu'il ne retente quelque chose avant de lui envoyer à la figure l'oreiller que j'ai chipé en même temps.

Il vient s'écraser violemment contre sa figure. Je me met à rire devant la tête qu'il tire. Je me tord de rire ne pouvant plus m'arrêter, enfin si quand mon propre oreiller vient de s'écraser sur ma tête et de me faire basculer en arrière.

Cette fois s'est lui qui se met à rire. J'aime le voir comme sa et encore plus depuis que nous avons débutés notre sixième années ensemble.

Depuis ce jour il devient bizarre pour je ne sais qu'elle raison. Me laissant seul alors que nous pouvons être ensemble, rien que tout les deux.

Lorsque je le questionne, il se renfrogne avant de me dire des méchanceté. Nous nous disputons de plus en plus mais nous nous réconcilions assez vite tout de même.

Le soir, quand je sais qu'il ne va pas bien, je me faufile dans son dortoir de préfet et me glisse dans ces draps, comme je l'ai fais cette nuit.

Quand il arrête enfin de rigoler, je le vois s'afférer pour être prêt pour notre prochain cours. Je m'approche de lui, lui fessant un tapis baiser avant de partir pour mon dortoir, dans la tour des Serpentard.

~.~.~.~

Enfin habillé de mon uniforme et après avoir tressé mon long cheveux marrons foncés, je m'engouffre dans la grande salle.

Je regarde partout autour de moi, jusqu'à poser mon regard sur Potter. Il me fait un rapide signe discret que je lui rend en toute discrétion.

Je mettais rapprochée dans le plus grand secret, sans que Drago ne le sache. Bien entendu Ron et Hermione sont au courant, mais pas lui.

Je le connais, il me taperait une crise de jalousie pour une raison X avant de me faire la gueule pendant plusieurs jours.

Mais c'est de sa faute si je me suis rapproché de Potter. Un jour alors que l'on avait eu une violente dispute.

Je mettais réfugiée dans un couloir où personne ne pensait. Mais ce jour là, Potter était apparu. Me voyant pleuré, il m'a consolé, écouté. Il était le seul à me comprendre, mieux que quiconque.

~Imagine~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant