Clara & Peter Pevensie

1.9K 80 24
                                    

Commande de @Ackepeteraotnarnia

Contre la balustrade je regarde l'horizon se profiler devant mes yeux. Je n'avais jamais vue un aussi beau couché de soleil depuis que je suis à Narnia.

C'est vrai que ma ville natale me manque mais je me sens bien ici, je me sens vivante.

C'est vrai que j'avais été surprise de me retrouver dans se monde fantastique avec les Pevensie.

Je les adorais tous. Ce sont des personnes géniaux, malheureusement avant je n'ai jamais eu le courage de leurs parler.

Pourtant je suis dans la même école que Susan mais je ne sais pas... J'avais une sorte de blocage qui prenait à chaque fois que je voulais leurs parler.

Mais cette fois c'est différent. J'avais participé à la guerre du mieux que je peux contre la sorcière blanche. Mais contrairement aux autres, je ne sais pas me battre.

Je suis plutôt une grande stratégie et ces grâce à moi que nous avions gagné. Avant cette guerre, avec l'aide de Susan, j'avais essayé de me battre à l'épée ou à l'arc mais rien à faire.

Je ne sais même pas monter à chevale. Je sais pas ce qui m'arrive pourtant je ne suis pas maladroite et pourtant je n'arrête pas de tomber à cheval.

Après que la guerre est été finis, les rois et reines m'avaient alors demandés si je voulais rester et sans hésiter, j'avais accepté.

~.~.~.~

Une heure avait passé et doucement je m'étais détaché de se spectacle avant de partir me préparer.

Aujourd'hui était un grand jour, au palais nous recevions divers personnes des quatre coins du pays.

Assise en face de ma coiffeuse, je tresse mes long cheveux brun avant de laisser ma trace sur le côté.

Je me relève, lissant ma robe rouge rubis à froufrous avant de me regarder dans la glace.

Mes yeux brun étaient légèrement maquillé mais donné à mon regard un éclat que je n'avais jamais vue.

À mes oreilles se trouve des boucles d'oreilles rouge comme ma robe avec le collier assortie.

À pas de loup, je sors de ma chambre ne voulant voir personne pour l'instant. Je sens le rouge monter à mes joues alors que son doux visage s'insinue en moi.

Peter. Ce garçon beau et irrésistible. Cela faisait un moment que j'avais craqué sur lui et maintenant que l'on est amis je ne sais plus quoi faire. Lui avouer mes sentiments ou me taire?

Je ne sais pas, seul Susan ma confidente est au courant et je ne sais pas quoi faire.

Je regarde partout autour de moi, les magnifiques vitres avant d'entendre une musique douce et apaisante.

Sans que je m'en rende compte mes pas mon emmènes jusqu'ici. Tout les regards étaient braqués sur moi...

~.~.~.~

C'est mal à l'aise que je rejoins Susan, évitant les regards surpris de toute l'assemblée.

-Tu es magnifiques!me chuchote Susan. Je suis sur que tu sais qui sera fou de joie.

Je rougis de plus belle tandis que ces paroles montent jusqu'à mon cerveau. Mon cœur se met à palpiter dans ma cage thoracique et mon regard dérive vers lui...

~Imagine~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant