Katelynn & Fred Weasley

2.4K 98 11
                                    

Commande de @Jehanne_Pevensie

Tout était allé si vite à ton goût. La grande bataille approché à grand pas et tu te sentais frustrée et anxieuse.

Tu n'avais jamais participé à une bataille de cette envergure mais tu devais le faire. Pour ta famille, tes amis et tout le reste du monde qui compte sur de talentueux sorcier comme toi.

Cela faisait un an que tu avais quitté Poudlard pour continuer des études d'auror mais re revoilà pour l'ultime bataille.

Tu étais une Griffondor et le courage te manquait pas, mais tu avais tout de même peur de voir un de tes amis mourir devant tes yeux.

Tu marches le long du pont qui t'amène jusqu'aux château de Poudlard. Ron cœur tambourine dans ta poitrine et la nausée te monté à la gorge vue tu venais de transplaner avec que des dizaines de sorciers mette une barrière pour ralentir l'ennemi.

D'un pas déterminé, tu te rapproches de plus en plus vite des portes avant de t'y engouffrer.

~.~.~.~

Tu n'étais pas très rassuré en voyant Poudlard détruit par une première attaque. Par si par là, tu pouvais voir des professeurs et amis qui se dépêchait de former cette maudite barrière.

Toi, pour l'instant avant d'attendre la grande bataille. Tu te décidas à monter jusqu'à la tour d'astronomie, là où Dumbledore a vécu ces derniers instants.

Tu presses le pas, tenant fermement ta baguette entre tes doigts fins.

~.~.~.~

Lorsque tu arrives, tu pus entendre des bribes de voix. Ces voix tu pouvais les reconnaître entre mille. Tu t'approche à pas de loup avant de faire une peur bleu à l'un des jumeaux Weasley.

-Par merlin qu'est ce que...!jura Georges sous le coup de la peur.

Fred et toi vous vous mettiez à rire devant Georges qui était devenu pâle comme la mort. C'est vrai que ce n'était pas le bon moment pour faire des blagues mais cela démangeait ta main depuis que tu les avais vu.

Fred s'approche de toi et te prend dans ces larges bras qui recouvre ton petit cœur.

-Comment va ma rouquine préféré?me demanda tu-il avec un large sourire.
-Bien bien, réponda tu à la hâte. J'aurais aimé vous revoir dans d'autre circonstance...
-Eh Katelynn!dit alors Georges avant de m'arracher des bras de Fred. Du moment que l'on est ensemble tout est possible crois moi.

Tu hoche tristement la tête mais tu ne restas pas longtemps triste devant les mines de Fred et Georges. Ces garçons te fessait un bien fou et tu étais heureuse de les avoir connu.

-C'est l'heure, commenta Fred en pointant le bouclier qui venait de se désintégrer.

Chacun, vous serez fortement votre baguette avant de vous élancer dans les airs et de transplaner vers le sol au côté du professeur Mcgonagall.

~.~.~.~

Tu comptais depuis deux bonnes heures et tu commençais à sentir la fatigue qui te pesait peu à peu que tu lançais des sorts.

~Imagine~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant