Commande de @Mal19103
-Morgan?
Je me retourne alors que je suis entrain de parler avec Hermione. Ron et Harry sont là le souffle court.
-Qu'est ce qui se passe?grognais je.
-On à vue quelque chose dans le couloir est, genre une grosse araignée!me hurle Ron.Je me gratte l'arrière de ma nuque, complètement exaspérée par ces idiots.
-Vous me faite une frayeur juste pour ça! Tu es un Gryffondor oui ou non?
Il hoche la tête le visage aussi blanc que Nick quasi sans tête. C'est un Gryffondor mais on ne dirait pas.
Même moi qui suis une lionne je suis plus courageuse, alors que je pensais être à Serpentard tout comme mon père.
Mon père est Voldemort. Je ne tiens rien de lui, c'est ce que je dis à tout le monde depuis qu'ils sont au courant.
Avant ils y avaient que les professeurs maintenant tout le monde est au courant à mon plus grand malheur.
Je chasse toute ces pensées négatives qui me vient à l'esprit. Je me tourne vers mes amis avant de dire:
-Bon et si on allait voir cette araignée!
~.~.~.~
-Vous êtes sûr que c'est ici?demande Hermione.
-Oui enfin je crois... je sais plus, commence Harry.
-Vous voulez pas qu'on fasse demie tour?propose Ron.
-Quoi!? Tu as peur?souffle Hermione.
-Quoi moi!? Pas du tout!Un bruit se fait entendre derrière nous. Ron sursaute tandis que Hermione se met à rire.
-L'angoisse soufflais je avant de rire à mon tour.
-C'est pas drôle!grogne le roux.
-Oh que si!se moque Harry.Une araignée apparaît devant nous, ce qui fait hurler Ron. Rien ne sort de ma bouche, mise à part le mot que je dis tout le temps.
-L'angoisse.
Hermione prend ma main avant de partir en courant. Bordel je n'ai jamais couru aussi vite.
On se dépêche et dans ces moments là je ne sais plus quoi faire, aucun sort ne me vient en tête.
-Quelqu'un aurait pas une idée!grognais je.
Je m'écrase par terre et entraîne Hermione et Ron dans ma chute. Harry reste là pétrifié. Je sors ma baguette mais rien ne sort.
Enfin si un sort a été jeté mais ça ne vient pas de moi. Je me tourne vers un blondinet qui m'a beaucoup manqué.
-Drago!hurlais je.
Je me lève précipitamment pour le prendre dans mes bras.
-Comment as tu su que j'étais là?
-Crabe et Goyle en faite c'est eux qui ont agrandis cette araignée par mégarde bien sur!
-Ah ouais!?répondais je avec un sourire en coin.-Bon je crois qu'on va s'en aller avant que vous vous rouliez une grosse pelle!grogne Ron.
Je le fusille du regard avant de partir en prenant Drago par la main.
Qu'est ce qu'il m'énerve cet idiot!
Nous marchons jusqu'à la tour d'astronomie avant de m'écrouler au sol.
Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose.
-Ça va?me demande Drago.
-Oui c'est juste que je suis fatiguée. Vivement les vacances!Je regarde le ciel qui est si bleu. Ça me fait tellement du bien de rester calme et posé.
-Toi quelque chose ne va pas?
Je n'ose pas le regarder, de peur de fondre en larme devant lui, comme toujours.
-Encore des moqueries?
Je hoche difficilement la tête. Tout ça à cause d'un père que je n'ai jamais connu et que je ne connaîtrais jamais.
Drago me prend dans ses bras avant de me faire un baiser sur le haut de mon crâne.
Je me laisse perdre dans ces bras qui me donne tant de réconfort.
Drago a été le premier à venir vers moi quand il a sur pour mon père. Harry, Ron et Hermione étaient toujours là pour moi, mais je voyais bien qu'il y avait un malaise entre nous.
Il m'a alors raconté pour son père, le faite qu'il soit au service de « mon père ».
Après avoir passé beaucoup de temps ensemble, nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre.
J'adore tout chez cet homme, il m'a fait voir une partie de lui que personne ne connaît mise à part moi.
Il m'a aidé à être une personne qui ne se préoccupe pas du jugement des autres, il m'a sortit de l'eau.
-J'ai une idée, s'exclame Drago.
Je me dégage de lui avant de lui lancer un regard interrogateur.
-Lève toi!ordonna t-il.
Je m'exécute. Bordel mais qu'est ce qu'il va faire?
Il plante un genoux au sol et me lance un regard charmeur.
Non! Il va pas faire ça!
-Morgan Jedusor...
-Drago me dit pas que...
-Tu plombes l'ambiance là!Je sens mon coeur battre la chamade, prêt à sortir de ma poitrine.
-Donc je disais... Morgan Jedusor veux tu me faire l'honneur de devenir ma femme?
Je reste bouche bée ne sachant plus quoi faire. Un cri de joie sort de ma bouche avant que je prenne Drago dans mes bras.
-Oui! Oui! Je veux être ta femme même si on est trop jeune!
-C'est qu'un petit détail ça!
-Mouais.Je prend son visage en coupe avant de l'embrasser fougueusement.
Je ne serais plus Morgan Jedusor mais Morgan Malfoy! Ça sonne tellement bien.
Bordel je l'aime tellement...
Always❤️
Voilà pour toi @Mal19103. J'espère qu'il te plaît. J'avais pas trop d'inspi mais j'espère ça te va quand même. Vous en pensez quoi?
VOUS LISEZ
~Imagine~
عشوائيSi vous lisez cette description c'est que vous êtes à la recherche d'un imagine qui vous plaît et qui vous feras transporter. Je suis là pour vous, pour vous faire voyager dans 4 univers différents: Le labyrinthe, Harry Potter, Les animaux Fantastiq...