Commande de @WeLoveMinho
Deux ans sont passés depuis que nous avons emménagé tout les deux avec Minho.
Je suis devenu la femme la plus heureuse du monde. J'ai bientôt finis mes études qui prend pas mal de temps et j'ai un copain génial.
Qu'est ce que je ferais sans lui? Pas grande chose, il est devenu mon tout, mon pilier.
Je ne sais pas ce que je ferais si il n'était plus près de moi. Si je ne pouvais plus sentir ses baisers, son peau douce contre moi.
Tout est devenu parfait, mais un beau matin, mon pire cauchemar se réalisa.
~.~.~.~
Il fait magnifiquement beau tandis que je range l'appartement. Minho étant au travaille, Teresa et alors venu me rendre visite.
Depuis peu de temps j'ai mal au ventre et à la tête. Je ne connais pas le mal qui me ronge peu à peu. Je n'ai rien dit à Minho car il se serait inquiété mais là, cela m'inquiète énormément...
Alors que je passe l'aspirateur sous les yeux moqueur de mon amie. De la bile remonte jusqu'à ma gorge.
Je me cambre tenant mon ventre qui fait de drôle de gargouillis. La bile monte petit à petit jusqu'à...
Je ne prend pas la peine de réfléchir plus longtemps que je pars au toilette déversant tout ce que j'ai avalé depuis ce matin.
Je me tiens au toilette sentant que je vais rendre tout mon déjeuner. J'entends Teresa accourir vers moi alors que je me nettoie la bouche avant de m'assoir dans une position confortable.
-On dirait qu'il y en a une qui est en cloc.
-Ne dis pas de bêtise!m'écriais je.
-Tu as eu tes règles dernièrement?demanda t elle avec un petit sourire en coin.Je réfléchis en vitesse me rappelant que j'ai deux semaines de retard. Je me rend compte alors qu'elle a raison et que je vais être maman.
Mais suis je prête? Est ce que Minho voudra de cet enfant avec moi? Je commence à paniquer à l'idée de lui annoncer.
-Eh merde comment je vais dire ça a Minho?
-Au coin du feu avec une petite musique romantique et...
-Ne plaisante pas, moi j'ai la trouille. Imagine qu'il ne...
-Chut! Il sera au ange et puis ne t'en fais pas il sera un formidable papa.Si tu le dis. Ce que j'espère c'est qu'il m'aimera assez pour éduquer cet enfant avec moi.
~.~.~.~
Je tourne en rond dans ma cuisine, attendant désespérément le retour de Minho.
Teresa m'a persuadé de lui dire dès qu'il rentre en douceur mais je sens que ça va tomber comme une bombe atomique.
Je me pose tellement de question, imaginant divers scénarios les plus loufoque les uns que les autres.
Une porte s'ouvre avant de claquer un grand coup. Minho vient d'arriver. J'ai la boule au ventre c'est pas possible.
Il entre alors le sourie au lèvre avant de me regarder, perplexe.
-Toi il y a quelque chose qui te tracasse?
-Minho tu...tu devrais t'assoir.
-Tu sais que tu me fais peur là...
-Tu ne dois pas avoir peur mais c'est juste que...
-Mais accouche bordel!
-C'est sa le problème!Merde j'aurais peut être pas du dire comme sa. Ses yeux s'ouvrent comme deux grandes soucoupes.
-Pardon!?
-Tu as très bien entendu.
-Mais alors tu es...
-En cloque oui.
-Et il est de moi?
-Non du facteur.Minho se met à rire avant de s'approcher de moi. J'ai baissé la tête ne voulant pas rencontrer son regard envoûtant.
Il prend son index, relevant mon visage vers lui. Il me sourit avec un sourire sérieux et radieux.
-On sera de formidable parent ne t'en fais pas.
-Tu en es sur?
-Bien sur! N'importe qui peut le faire, pourquoi pas nous?
-Tu as raison!J'embrasse la commissure de ses lèvres avant de poser ma main sur mon ventre là où un petit être va grandir.
Un nouveau chapitre de notre vie vient de commencer.
Voilà pour toi @WeLoveMinho j'espère qu'il te plaît. Il est plutôt court mais j'avais une panne d'inspiration pour celui là mais j'espère qu'il te convient tout de même.
Vous en pensez quoi?
Vous savez quoi? Je suis enfin à jour. Je viens de terminer ma dernière commande que j'avais. Hourra!!!
VOUS LISEZ
~Imagine~
RastgeleSi vous lisez cette description c'est que vous êtes à la recherche d'un imagine qui vous plaît et qui vous feras transporter. Je suis là pour vous, pour vous faire voyager dans 4 univers différents: Le labyrinthe, Harry Potter, Les animaux Fantastiq...