Aïnhoa & Edmund Pevensie

1.8K 91 16
                                    

Commande de @I_Just_Love_Bowls

Surprise et effrayée, j'hurlais tout ce qui me passait par la tête à mon idiot de petit ami.

Alors que nous voguions jusqu'à l'île, là où se trouve la dernière épée, nous avions retrouvé le dernier roi qui avait disparu.

Il nous a fait par du pouvoir de cette endroit. À chaque fois que nous pensons à quelque chose, il se réalise.

Ayant beaucoup de pouvoir et en ayant vue la tête d'Edmund j'ai compris qu'il avait pensé à quelque chose d'horrible.

L'eau gicle de tout part, fessant ébranlé le bateau. À droite, à gauche il tangue affreusement avant de nous faire découvrir le fruit de l'imagination d'Edmund.

Un géant serpent de mer surgit de l'eau devenu verte. Une gueule ouverte avec des milliers de dents héguisé prêt à vous croquer.

L'équipage commence à sortir toute sorte d'arme, ne voulant pas sombrer dans la mer qui s'agite peu à peu.

Je me rapproche de Lucy, lui hurlant de mettre la petite à l'abri avant de partir en direction d'Edmund et de Caspian sortant ma fidèle épée.

-Qu'est ce que l'on fait?hurlais je à Caspian.
-Nous devons l'attirer loin du bateau ou il nous fera sombrer avec lui et...
-Tu ne sais pas comment faire, avoue le?
-Oui c'est pas faux...
-Aïnhoa met toi a l'abri je serais...

Folle de colère je serre les poings avant de lui lancer mon regard noir qui ferait peur à n'importe qui.

-Ed!Tu me fais le coup à chaque fois, dois je te rappeler que je suis une des meilleurs épéistes de Narnia.
-Oui mais...
-Il y a pas de mais! Je t'aime Edmund Mais tu dois comprendre que moi aussi je sais me battre.

Soudain une idée me vint en tête. Je donne alors mon épée à Edmund avant de partir à l'autre bout du bateau.

Je vois alors deux orbes jaune me fixer, voulant me croquer toute cru. Je commence à enlever le fourreau à ma taille avant de faire le vide dans mon esprit.

Je sens tout mon corps changer, le vent qui fait voler mes cheveux châtains clair. Des milliers de plume prendre la place de mes cheveux. La moindre particule se changer en une autre.

Une lumière m'enveloppe avant de changer tout mon corps. Je sens alors de longue ailes remplacer mes bras et des pattes acérés à la place de mes pieds.

Je virevolte autour du bateau, m'habituant à ma transformation. Étant la fille d'Aslan, de son pouvoir j'ai pu acquérir de nombreux aptitude comme la métamorphose.

Une fois habitué et les idées en place, je me prépare à l'attaque. Essayant d'oublier les cris plaintif de mes amis.

~.~.~.~

Je n'avais pas plus de temps pour me diriger vers cette bête des eaux profonde.

Je survole le bateau, fessant attention à ne pas me prendre sa queue dans le visage.

À droite, à gauche, je virvolte par si par là à la recherche d'une ouverture pour le neutraliser.

Après un moment alors que je vois de la fumée verte flotter, entourant le bateau. Edmund fait je ne sais quoi en haut du mat ce qui m'inquiète vraiment.

~Imagine~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant