Commande de @alessianalia06
Sur le terrain de Quidditch, je m'entraîne pour devenir la nouvelle attrapeuse de ma maison, Serdaigle.
Cela fais une heure que je m'entraîne sous les applaudissements de ma meilleure amie, Louise.
-Allez Alessia! Allez!hurle t-elle.
Après un haut vole de voltige et un piquet vers le bas, j'arrive à attraper le vif d'or.
-Oui!!! Alessia tu es là meilleur!
Le vif d'or entre les doigts, je m'avance doucement vers ma meilleure amie. Je reste en lévitation et lui montre fièrement le vif d'or.
-Ils sont obligé de te prendre! Avec cet entraînement de dingue tu es sur d'être prise.
-Je l'espère mais je me demande si je serais aussi forte que Potter ou Malfoy ou...
-Mais ne dis pas sa! Je suis que Cho Chang te prendra!
-J'espère...dis je en baissant la tête.
-Allez viens je meurs de faim.Je hoche la tête avant de descendre de mon balai et de nous diriger vers notre tour, là où je pourrais prendre une bonne douche bien mérité.
~.~.~.~
Assise à notre table, nous parlons de tout et de rien avec notre autre amie Luna. Nous parlons de tout et de rien et surtout des Nargoles.
La tête dans les nuages j'essayent de me concentrer sur demain. Cho chang, le capitaine va choisir le nouveau attrapeur. J'espère vraiment que ce sera moi, je veux tellement ce poste.
-Alors Alessia comment te sens tu?
Je relève ma tête pour voir Luna qui me fixe tout en fessant d'étrange signe.
-À propos de quoi?demandais je.
-Ce qui se passe demain, dit elle avec un petit sourire en coin.
-Je...-Elle va tout déchirer elle va même détrôner le sale serpent!hurle Louise.
Je lui lance mon pied dans son genoux, cette dernière lâche un petit cri de douleur. Je lui lance un regard noir et discrètement je lui fais signe de regarder derrière elle.
Elle exécute mon ordre et elle se rend compte que à cause d'elle Drago Malfoy me lance des regards assassins. J'ai envie de lui tirer la langue, mais je suis plus intelligente que lui et je ne m'abaisserai pas à sa. À la place, je rougis comme une tomate, ce qui n'est pas mieux.
-Mais tu t'en fiches, claironne Louise. Je suis sur que tu seras prise et que tu seras la deuxième meilleur attrapeuse de l'école.
J'espère vraiment de tout mon cœur car sinon je serais vraiment une parfaite idiote de mettre vanter alors que je ne suis pas prise.
~.~.~.~
Le fameux jour arrive enfin, je suis stressée. Je n'es presque pas manger à part deux biscottes mais sans plus.
Je suis entrain de me changer pour revêtir les couleurs de ma maison. Je suis entrain de jouer avec mes cheveux blonds, ce qui montre que je suis vraiment stressée.
Louise me parle pour me changer les idées mais ça ne marche pas. J'espère vraiment pas que je vais me planter.
-Allez les filles en piste et que nos deux attrapeuse se prépare.
VOUS LISEZ
~Imagine~
CasualeSi vous lisez cette description c'est que vous êtes à la recherche d'un imagine qui vous plaît et qui vous feras transporter. Je suis là pour vous, pour vous faire voyager dans 4 univers différents: Le labyrinthe, Harry Potter, Les animaux Fantastiq...