Commande de @Jehanne_Pevensie
Cela maintenant quelque jour que tu avais rencontré le dernier roi, Edmund Pevensie.
C'était un garçon super gentille qui manque cruellement de confiance en lui tout comme moi. Certes tu es une fille très courageuse et sur de toi mais parfois tu avais peur de décevoir Aslan, la personne qui t'avais recueillis.
Tu t'en rappelles comme si c'était y hier. Tes parents étaient mort à cause du froid hivernal, seul toi tu avais survécu et Aslan qui t'avais trouvé emmitouflée dans une couverture avait décidé de t'adopter et de devenir ton second père, ta deuxième famille.
Tu ne voulais pas le décevoir et s'est pourquoi tu te fixais toujours des restrictions très élevé par rapport à toi. Mais tu étais comme sa et c'est ce qui t'avais plus chez Edmund.
Tout comme toi il voulait donner le meilleur de lui même et prouver à sa famille qu'il n'était pas un bon à rien.
Tu t'entraine depuis plus d'une heure avec ton arc quand Edmund arriva le sourire au lèvre.
Il s'approche de toi comme d'habitude et de te prendre dans tes bras.
-Je vois que ton entraînent c'est bien passé!dis tu malicieusement.
-Ça se voit tant que sa?dit il en rigolant.Qu'est ce que tu aimais l'entendre rire, cela te mettais de bonne humeur.
-Allez dit moi!dis tu n'en tenant plus de ce mystère qui plane sur son entraînement.
-J'ai battu Peter!dit il victorieux.
-Félicitation!hurla tu folle de joie. Moi je dis que cela mérite une petite fête en ton honneur!
-Du moment où tu es avec moi tout me va!Il posa son bras sur ton épaule et vous vous dirigèrent vers le camp à la recherche de quelque chose pour fêter convenablement sa victoire.
~.~.~.~
Assise près du cours d'eau tu riais de bon cœur au blague et anecdotes des Pevensie sur leurs monde.
Ce monde te fascinais et tu aurais donné n'importe quoi pour découvrir tout ce qu'ils te racontaient.
Lorsque vous étiez retournés au camp Lucy, Susan avaient décidés de se joindre à vous. Même Peter était venu malgré sa réticence.
Tu ne comprenais pas vraiment ce qui se passe. Avant l'arrivée d'Edmund, Peter et toi partageait beaucoup de chose.
Tu lui apprenait à manier l'épée malgré que ce ne soit pas ton arme de prédilection et il te parlait d'un tas de chose fascinante.
Mais tout avait changé depuis que Edmund était arrivé. Tu passais beaucoup plus de temps avec Edmund, avec qui tu avais beaucoup de points communs pour toi c'était devenu ton meilleur ami.
Tout comme toi Edmund ne ressentait que de l'amitié pour toi. Il t'avait même avoué qu'il aimait une jeune fille là où il vit. Tu es là seul au courant et tu fais tout pour donner des conseils à ce dernier qui ne sait pas comment si prendre.
Tu étais sur qu'il pouvait plaire à cette jeune fille car Edmund est quelqu'un de gentille, de responsable( enfin pas ces derniers temps), beau garçon et tout sa.
Alors que tu étais perdue dans tes pensées, tu vis Peter qui commençait à s'éloigner de vous.
Curieuse, tu décidais de le suivre et de lui parler. Depuis que Edmund est là, tu avais l'impression que Peter te fuyait c'est pourquoi tu ne lui avais pas parlé depuis un long moment.
VOUS LISEZ
~Imagine~
RandomSi vous lisez cette description c'est que vous êtes à la recherche d'un imagine qui vous plaît et qui vous feras transporter. Je suis là pour vous, pour vous faire voyager dans 4 univers différents: Le labyrinthe, Harry Potter, Les animaux Fantastiq...