Cécile & Norbert Dragonneau

2.1K 102 20
                                    

Commande de @ceciloudu52

Je cours dans les rues de New York à la recherche de mon niffleur qui vient de s'échapper.

Je ne comprend vraiment pas ce qu'il lui a prit, certe cette petite boule de poile adore tout ce qui brille mais elle ne m'avait jamais fait sa.

Je m'appuie contre la vitrine du magasin reprenant mon souffle. Je n'ai pas l'habitude de courir et le sport n'est pas trop mon truc.

Je pose une main sur mon cœur avant de remettre une mèche rouge derrière mon oreille.

Je me regarde dans la vitrine pour découvrir une fille au cheveux rouge tout ébouriffé, des yeux noisette tout rouge. Un teint pâle a cause du froid hivernal. Il y a juste mon rouge à lèvre rouge fuchsia qui ressort.

Je souffle d'exaspération avant de tourner les talons et de continuer ma route à la recherche de mon niffleur.

~.~.~.~

Une voix retentit dans la rue calme et déserte. Un vacarme s'ensuivit tandis que j'accours pensant que c'est un mordu qui soit tombé sur mon niffleur.

Arrivé au coin de rue, je découvre avec stupéfaction un homme devant une vitrine de magasin brisé.

Un autre homme est dans le magasin. M'approchant sur la pointe des pieds je découvre avec stupéfaction qu'il vient de s'écrouler avec un lustre en cristal tandis que deux créatures s'enfuit dans la rue.

Je n'ai pas le temps de dire ouf que je reconnais l'une des créatures qui n'est autre que mon niffleur. Je la reconnaîtrais entre mille surtout avec le noeud rose bonbon qu'elle a autour du coup.

Je sort précipitamment ma baguette et lance un sortilège qui fait l'éviter les deux créatures qui sont deux niffleurs.

J'attrape celui qui m'appartient avant de le poser sur mon épaule comme je le fais d'habitude. Mais le pour le deuxième, je le tiens fermement.

Je sort alors une petite pièce en argent et le lui tend. Ce dernier me lance un regard intrigué avant de me prendre rapidement la pièce des mains.

-Eh bah dis donc...tu avais peur que je te la vole!?ricanais je.

Ce dernier me regarde avec ces yeux noirs de jais avant de vouloir s'échapper. Je le retient fermement avant de rigoler une nouvelle fois.

-Monsieur Kowalski avait vue où il est partit?demanda une voix masculine.

Je me retourne voulant ouvrir la bouche mais dès que je vois cette personne tituber à cause de la chute.

Ces cheveux couleurs miel, ces yeux fuyant et son air timide sur son visage. Son éternel écharpe au couleur de sa maison.

-Mais ce n'est pas possible...Norbert Dragonneau?appelais je.

Le dénommé Norbert se retourne et de me faire face. Celui qui se prénomme Kowalski nous regarde étrangement.

-Cécile Smith? Sa alors si on m'avait dit que je te verrais ici au États Unis!

Norbert s'approche de moi et comme à son habitude il ne s'est pas quoi faire. Je lui tend alors la main qu'il secoue vigoureusement.

~Imagine~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant