Lucy & Fred Weasley (suite)

2.5K 125 9
                                    

Commande de @lilove22

Le soleil brille dans le ciel et une douce chaleur parcours tout mon corps endoloris. Je suis entrain de lire un livre sur les potions tout en caressant la chevelure rousse de celui que j'aime le plus au monde, Fred Weasley. Ce dernier à sa tête posé sur mes jambes et contemple le ciel.

Un mois à passé depuis que mon frère avait eu cet incident. Un mois que je sort avec ce fabuleux garçon qui rend ma vie encore plus passionnante qu'avant.

Quelques semaines après l'incident de Liam, il s'est alors réveillé comme si rien ne s'était passé. J'avais été tellement heureuse que je l'avais pris dans mes bras malgré la douleur qui lui vrillait tout le corps, il m'avait rendu mon étreinte tout en s'excusant de m'avoir ignoré alors que j'avais besoin de lui.

À présent ma famille m'avait pardonné et on coulait des jours paisibles ensemble, comme une vrai famille.

-Lucy...m'appela Fred.
-Oui qu'est ce qu'il y a?
-Rien, juste tu avais l'air préoccupé, dit il inquiet.
-Oh ne t'en fais pas, dis je en caressant sa chevelure. Je pensée à ce dernier mois et je me disais que c'est fou tout ce qui met arrivée.

Fred se mit à sourire et à me faire son sourire espiègle. Celui la allé encore me faire ou dire quelque chose.

-Et tu sais quoi?
-Quoi!?demandais je intriguée alors qu'il se relève.
-Tu as gagnée quelque chose avec tout ça!dit il avec un sourire en coin.
-Ah oui, c'est vrai! Ma sœur Kimberly m'a acheté un châle magnifique pour s'excuser et James m'a offert un livre sur les animaux fantastiques écrit par Norbert Dragonneau et Liam m'a...

-Ahhh!hurlais je à pleins poumon.

Fred vient de me faire basculer en arrière. Mon dos est maintenant collé contre le sol frais qui sent l'herbe fraîchement coupé. Il est à présent au dessus de moi, il me caresse tendrement la joue tandis que je ris au éclat.

-Et j'ai gagnée un formidable petit ami, complétais je avec un grand sourire.

Il se mit à sourire, satisfait de ma réponse avant de m'embrasser. Un baiser sensuel et doux comme la brise du vent.

~.~.~.~

Je me dépêche pour ne pas arriver en retard, à cause de Fred, je suis en retard à mon rendez vous au trois balais à Pré au Lard. Cette idiot m'avait retenu alors que j'essayais depuis un moment à m'échapper de ces mains baladeuses.

Lorsque j'aperçois l'enseigne des trois balais, je me précipite pour entrer. La chaleur m'envahit tandis que je pose ma main sur mon cœur pour reprendre mon souffle.

Je vois ma sœur, faire de grand geste pour que je ne l'ai loupe pas. Je ris intérieurement en pensant que ma sœur n'a pas du tout changé depuis tant de temps. D'un pas assuré, je me dirige vers eux.

-Salut!me lance ma famille en chœur.
-Salut excusez moi du retard, c'est Fred il m'a retenu et...
-Ne t'en fais pas!rétorque ma sœur aînée. Je connais ce que tu traverse, lorsque j'avais ton âge j'étais en couple avec Cloyde Haris, c'était un vrai pot de colle et tu sais quoi le pire c'est que...
-Oh mais ferme là Kimberly, on veut pas connaître ta vie dans les moindres détails!lâcha Liam.

Kimberly le fusille du regard avant de boire une gorgée de sa bière à beurre.

-Tu feux boire quelque chose?me demande James.
-Je veux bien une bière à beurre, dis je timidement.

~Imagine~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant