Commande de @CassandreSaly
Le soleil me caresse doucement le visage, petit à petit je commence à émerger de mon sommeil réparateur. Je me met sur le côté et quelque chose tombe lourdement au sol.
J'ouvre grand les yeux avant de me gratter la nuque et de partir dans un fou rire. Minho qui est mon petit ami vient de se retrouver le cul par terre.
Je me met à rigoler de plus en plus fort lorsque je vois la tête de Minho qui me fixe intensément.
-Merde Cassandre, ta vue toute la place que tu prend!jura t-il.
-Dit que je suis grosse, cracha tu en mettant des deux mains sur ta taille.
-Bah tu vois bien que j'ai le cul par terre.Je lui tire la langue avant de sortir du hamac, là où je dormais quelque temps plutôt. Alors que je m'approche de la salle de bain, je sens deux mains me tenir ferment et me soulever.
-Arrête!hurlais je entre deux rire.
-J'ai bien le droit de porter ma princesse jusqu'à la salle de bain.
-Pourquoi pas, dis tu avec un sourire coquin qui voulait tout dire.Il met sourit de plus belle et je pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Je lui laisse accès à ma bouche, puis nos langes s'entremêlent dans une danse sensuelle.
Il me pose à terre avec un sourire au lèvre devant la porte de la salle de bain. J'entre dans la salle de bain mais ce dernier veut entrer mais je lui claque la porte au nez.
-Pas cette fois!hurlais je derrière la porte.
Je me met à rire et me déshabille pour aller sous la douche et commencer une nouvelle journée.
~.~.~.~
Je suis attablée à la table entrain de déjeuner avec mes meilleurs amis Newt, Thomas et Chuck, l'homme de ma vie Minho et ma nouvelle amie Teresa.
Un mois après mon arrivée, elle est apparu ce qui avait chamboulé tout le monde. C'est une magnifique jeune femme aussi grande que moi avec de long cheveux brun et des yeux de la même couleur qui transpercerai n'importe qui.
Elle est alors devenu ma nouvelle amie, ma confidente. On était les deux seule fille du bloc, c'est pour cela que l'on s'est rapprochées.
Je regarde du coin de l'œil mon amie qui regarde intensément Thomas. Je me met à sourire et cette dernière me voit et détourne le regard. Je sais qu'elle est amoureuse de Thomas mais elle ne lui a jamais rien dit.
Elle a beaucoup trop peur de se déclarer ne sachant pas quand le faire. Je lui es dis de le faire un million de fois mais cette dernière refuse. Elle le fera le moment venu.
-Cassandre, j'y vais!me dit alors Minho avant de m'embrasser à pleine bouche.
Je le regarde alors s'éloigner avec une boule au ventre. J'ai toujours peur qu'il lui arrive un malheur ou autre. Je me concentre alors sur mon assiette avant de continuer de manger avec envie.
~.~.~.~
L'après midi était bien entamé. J'avais soigné quelque petit bobo des sarcleurs et de bâtisseur. Mais rien de passionnant, mais pourtant j'aime ce que je fais.
VOUS LISEZ
~Imagine~
AléatoireSi vous lisez cette description c'est que vous êtes à la recherche d'un imagine qui vous plaît et qui vous feras transporter. Je suis là pour vous, pour vous faire voyager dans 4 univers différents: Le labyrinthe, Harry Potter, Les animaux Fantastiq...