Chapitre Deux

2.8K 130 3
                                    

- McCall! Hurle une voix dans les couloirs.

- Oui? Répond Scott en se retournant, en même temps que moi, instinctivement.

- Ah.. Non, seulement Mini-McCall en fait, rectifi le Coach en voyant notre réaction. Viens dans mon bureau à la pause déjeuné.

- ''Mini-McCall'' sérieusement!?..

- Tu t'habitueras rapidement, m'assure Stiles avec une petite tape sur l'épaule.

Mon arrivée au lycée de Beacon Hills date de quelques semaines maintenant. Je m'adapte peu à peu, bien que ma vie à San Francisco me manque. C'est tellement calme ici.. A part les mystérieuses attaques d'animaux sauvages dont parlent souvent Scott et ses amis, il ne se passe pas grand-chose.

Après tout, c'est peut-être pas si mal de changer d'environnement. Ma vie à San Francisco commençait à poser problèmes. Ici, je peux tout reprendre, personne ne me connaît et même Scott n'est pas au courant de mes anciennes activités. C'est peut-être un signe, je n'ai plus aucun contact avec San Francisco sans compter Octavia.

Seulement quelques semaines ici et je sens déjà un changement, autant physiquement que mentalement. Je me sens mieux ici, plus détendue et surtout moins méfiante. Je n'ai plus besoin de prendre cette attitude froide et provocatrice. Je m'habille donc plus sobrement avec des t-shirts et des jeans/basket. Même mes cheveux, j'ai cessé de les boucler, je les laisse naturel maintenant, c'est-à-dire un peu ondulé.

Après l'interpellation de M. Finstock , je me suis dirigée vers mon casier seule. Scott et Stiles ont cours alors que j'ai une heure de creux. Je n'ai pas encore rejoint mon casier que mon portable se mit à sonner. Je le prends de ma poche arrière de mon jean et décroche dans la foulée.

- Oui?

- Hey! Comment ça va dans ta petite province!? Se moque gentiment mon interlocutrice.

- N'exagères pas, O. Ce n'est pas si terrible ici finalement. C'est même plutôt tranquille. Je réponds à Octavia qui laisse échapper un joli rire.

- Il ne manque plus que moi pour que cette ville soit parfaite?

- Umm.. Ouais, à peu près. Et un centre commercial aussi, je dirai! Je plaisante en ouvrant mon casier.

- Et les garçons, ils sont comment!? Me demande-t-elle enfin. Je suis sur qu'elle se retient depuis le début de l'appel!

- Mon dieu mais tu ne pense qu'à ça, ma parole, je ris aussitôt.

- Je me renseigne, c'est tout! se justifie-t-elle innocemment. Je veux juste savoir si je dois être célibataire quand je viendrais te rendre visite..

- Tu es déjà célibataire, Octavia..

- C'est un détail, ça, rit-elle légèrement.

- Salut, déclare une voix derrière moi.

Je me retourne donc vers la source de cette voix et remarque un garçon un peu plus grand que moi avec un sourire charmeur. Je préviens Octavia que je l'abandonnai pour quelques instants mais ne raccroche pas.

- Salut?.. je lui réponds finalement, perplexe. Je suis sur de ne l'avoir jamais croisé.

- C'est donc toi la nouvelle de San Francisco? La soeur de McCall?

- C'est ça. Scott est si connu que ça pour que tu m'abordes de cette façon?

- Scott est une vieille connaissance et je n'étais pas au courant qu'il avait une soeur. J'ai été surprit en apprenant ton existence.

Lien de sang - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant