- Maia..
Cette voix.. Octavia!
Je me retourne vivement et la voit avec un de ses types derrière elle qui menace sa gorge avec ses griffes. Tout le monde s'est stoppé, plus personne ne se bat..
Scott, qui était à terre, se relève doucement pour ne pas envenimer davantage la situation. Il s'avance avec précaution. Théo se rapproche de moi pour rester en arrière, j'imagine. Pour ma part, je n'ose pas bouger. J'aimerai tellement pouvoir agir, hurler sur ce type et lui dire mes quatre vérités!
Mais si je fais ça, Octavia sera encore plus en danger.. Je sers les poings et décide de faire confiance à Scott pour régler ce problème.
Je les regarde échanger mais je ne les écoute pas. Je n'arrive pas à lâcher des yeux la sale main de ce type sur la gorge d'Octavia. Elle est terrorisée mais reste forte pour ne pas le montrer.. Je m'en veux tellement de l'avoir embarqué là-dedans..
Je n'aurais jamais dû accepter de sortir pour aller au bowling!..
- Sérieux! Laisse-la, tu vas gagner quoi à lui faire du mal..
- Il parait que tu n'aimes pas transformer des gens? Je suis curieux..
- Je n'ai pas de problème particulier avec ça. Je ne le fais pas, c'est tout.
- Et que dirais-tu de transformer cette fille?
- Ne la touche pas, espèce de malade! Je m'énerve subitement en l'entendant dire ça.
Je n'ai pu m'empêcher de réagir. La simple pensée qu'il puisse lui faire du mal devant moi me répugne. Il est hors de question que je le laisse sans rien faire!
Le type se tourne vers moi et je le fusille du regard. Je le vois faire un signe de tête et ses copains s'approchent de Scott pour le tenir fermement. Je ne comprends pas très bien ce qu'il se passe quand l'un d'entre eux s'approche de moi. Je panique et recule. Je vois du coin de l'oeil Théo tenter de me rejoindre mais il est aussi retenu par plusieurs gars.
Je continue de reculer mais le gars me rattrape et me maintenant fortement en m'obligeant de me tourner vers son chef et Octavia. J'essaie de me débattre -tout comme les garçons- mais rien à faire..
- Fallait pas me contrarier! lance le connard qui tient toujours Octavia.
Je fronce les yeux, ayant peur de comprendre ce qu'il va se passer.
Il lâche finalement Octavia et la fait se tourner vers lui. Mais elle n'a même pas le temps de bouger d'un millimètre qu'il lui donne des coups de grilles. Je l'entends hurler et je ne peux rien faire. Il s'acharne contre elle. Elle va finir par se vider de son sang s'il continu..
Elle finit par tomber par terre, à bout de force. Elle semble avoir perdu connaissance et ça ne me rassure pas du tout!
- On va voir comment tu vas gérer ça, McCall, ricane le type en s'adressant à Scott.
Il s'en va à ce moment suivit par ses sbires, nous laissant enfin libre. Scott accourt voir octavia pendant je reste à une distance raisonnable. Je n'ose pas m'approcher, j'ai peur de la voir dans cet état..
- Son état est mauvais.. son pouls est faible.. nous informe Scott.
- Qu'est-ce qu'on fait?.. Je demande désespérée. Théo s'approche et me répond:
- On ne peut pas l'emmener à l'hôpital.. Il n'y a qu'un seul moyen pour qu'elle survive..
- La transformer!? Théo hoche la tête à Scott qui réfléchissait.
VOUS LISEZ
Lien de sang - Tome I
WerewolfMaia McCall vit à San Francisco avec son père Raphael depuis de longues années. Elle ne voit que très peu sa mère et son frère Scott qui vivent toujours à Beacon Hills. Mais suite à une nouvelle qui va bouleverser toute sa petite vie, elle va devoir...