- Et ensuite? Admettons que tout ce passe bien et qu'on arrive à te rejoindre à temps. Comment ça fonctionne ton... truc? demande Mason.
- Pour David, l'émetteur nous permettait, grâce à une application, de le géolocaliser mais dans la forêt, c'est un peu plus compliqué. Il faudrait trouver un autre chose que vous pourrez entendre ou sentir grâce à vos capacités sur-développées.
- Et si on utilisait les émetteurs à ultrasons des Argent? propose alors Stiles. Je me tourne vers lui en fronçant des sourcils pour avoir plus de détails. Ça émet une fréquence que seul les Loups-garou sont capable d'entendre. Ça sert en principe à encercler et à diriger les Loups-garou dans la direction qu'on veut. Mais j'imagine que vous pouvez la suivre.
- Ça peut fonctionner mais ils ne sont pas discret, c'est beaucoup trop grand pour que Maia puisse le lui mettre sans être grillé, ajoute Scott.
- C'est pas un problème si il y a quelques modifications à faire,je peux toujours m'arranger. On peut en trouver où?
- Je contacte Argent, il devrait pouvoir nous fournir ce qu'il faut, continue Scott avant de s'éloigner son téléphone en main.
Nous attendons quelques minutes avant qu'il ne revienne en attrapant sa veste, ainsi que la mienne.
- On y va, me dit-il simplement en me jetant ma veste.
Nous sortons et je monte derrière Scott sur sa moto. Il démarre rapidement et une vingtaine de minute plus tard, nous arrivons devant un grand bâtiment qui ressemble à un entrepôt.
- Il est là?
- Non, on est chez Derek. Argent n'est pas en ville en ce moment, il m'a dit que Derek pourrait nous aider.
J'acquiesce et on entre dans le bâtiment. Je suis Scott qui semble bien connaître les lieux. Nous arrivons finalement dans une grande pièce pas très lumineuse malgré le soleil qui brille de toute ses forces dehors.
Un homme grand nous rejoint et salut Scott. Je reconnais rapidement Derek grâce à la description qu'Octavia m'avait faite de lui quelques semaines auparavant. Scott me présente à son tour au brun, bien que celui-ci semble se contrefiche de ma présence chez lui.
- Chris m'a dit que tu avais des émetteurs à ultrason, on en aurait besoin pour traquer la fille de la Pleine Lune.
- Vous voulez la traquer?
- Elle devient un danger trop important. Elle apparaît de façon aléatoire et s'est attaqué à Maia deux fois déjà. Je dois protéger ma soeur.
Derek me jette un coup d'œil, légèrement surpris.
- Tu as survécu deux fois?
- Comme tu vois, je lui réponds simplement.
- Mais c'est qu'on a de la visite! S'exclame une voix derrière nous.
Avant de me retourner vers cette voix, je vois les visages blasés de Scott et Derek. Je découvre alors un homme, plus âgé mais tout aussi bien formé que les deux garçons. C'est aussi un Loup-garou?
- Tu nous présentes enfin ta chère soeur. Tu arrêtes finalement de nous la cacher? Bien que je comprenne pourquoi, elle est aussi charmante que votre mère!
- Maia, je te présente Peter, l'oncle de Derek.
- Pas besoin de me préciser qu'il n'est pas fréquentable... Je réponds
- Et aussi intelligente que son frère à ce que je vois!
- Pourquoi tu as besoin d'émetteur à ultrason ? C'est pas un Loup-garou, on l'aurait senti, reprend Derek, mettant fin à la discussion.
- Maia veut lui implanté un mouchard, lui explique donc Scott. Ça nous permettrait de la poursuivre sans qu'elle nous échappe.
- Et tu veux jouer l'appât, c'est ça? me demande-t-il. Je lui réponds rapidement en hochant de la tête. C'est quasi suicidaire, tu en es consciente?
- J'ai confiance en Scott, je tiendrai jusqu'à son arrivée.
- Tu as besoin d'aide? Demande-t-il maintenant à Scott.
- Tout aide est bonne à prendre, surtout qu'on ne sait presque rien sur elle.
- Tu peux compter sur nous.
- Comment ça sur nous? Je n'ai jamais accepté de-
- Je t'héberge gratuitement depuis des mois. Si je dis qu'on peut compter sur toi, alors on peut compter sur toi! le coupe Derek, d'un ton sarcastique.
Face à la situation, Peter ne répond rien et disparaît de la pièce. De son côté, Derek est allé chercher deux émetteurs à ultrason qu'il confie à Scott.
- Je t'appelle quand on se réunit pour établir le plan.
Derek acquiesce et nous quittons l'appartement. Nous rejoignons rapidement la maison où tout le monde était encore là. Des fois, j'ai l'impression qu'on fait auberge de jeunesse...
Scott leur explique alors qu'on a été chercher les émetteurs chez Derek et qu'il se joignait à nous avec Peter pour la chasse à la sorcière.
Pendant que tout le monde parlait du plan, Octavia s'approche de moi et me donne un coude.
- Tu as finalement fait la connaissance de Derek!
- Ouais... Il est... direct.
- Je sais, il semble avoir un sale caractère! Mais il est sexy, ça compense!
Je pouffe de rire en secouant la tête avant de la pousser pour l'inciter à monter l'étage pour transformer l'émetteur en une petite puce facile à accrocher discrètement.
VOUS LISEZ
Lien de sang - Tome I
WerewolfMaia McCall vit à San Francisco avec son père Raphael depuis de longues années. Elle ne voit que très peu sa mère et son frère Scott qui vivent toujours à Beacon Hills. Mais suite à une nouvelle qui va bouleverser toute sa petite vie, elle va devoir...