La voiture de Théo s'arrête devant chez moi. Je le remercie une dernière fois avant de quitter la voiture.
La Jeep de Stiles est garée pas loin, ce qui veut que Scott et lui sont déjà rentrés.
J'entre calmement dans la maison. J'entendais des voix discuter dans le salon. Il n'y avait pas que Stiles à la maison, toute la bande est là.
Scott ne tarde pas avant de venir me voir. Le contraire m'aurait étonné..
- Qu'est-ce que t'as fait de la journée? T'étais où?
Je jette un coup d'oeil rapide à Liam qui me répond avec une grimace significative. Scott était bien au courant de mon escapade..
- Et surtout, pourquoi tu sors de la voiture de Théo? Ajouta Malia.
Et il ne manquait plus qu'elle.. Elle commence à me chauffer celle-là aussi!
- Tu étais avec Théo toute la journée!?
- Et même si c'est le cas, qu'est-ce que ça peut faire!
- De tous les élèves qu'il y a au lycée, il faut que tu le choisisses lui pour sécher et passer la journée!
- Sérieusement? La seule chose qui t'importe c'est que je passe du temps avec lui!? Je ne sais pas ce qu'il t'arrive depuis mon retour mais si tu ressens un complexe parce que tu n'as pas pu jouer au grand-frère protecteur pendant des années, ce n'est pas ma faute! Donc n'essaye pas de rattraper quoique ce soit.
- Maia!
- Fou moi la paix! J'hurle en m'enfermant dans ma chambre.
J'en peux vraiment plus. Je ne suis pas habitué à avoir quelqu'un sur le dos tout le temps. Même papa me laissait plus vivre!
Je m'écroule sur mon lit telle une larve. Je ne suis même pas allée en cours et pourtant je suis épuisée de cette journée..
Après quelques minutes de réflexion sur ma vie, j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. J'étais toujours allongée sur mon lit, dos à la porte. Mais je ne bouge pas pour voir de qui il s'agit.
La personne s'assoit sur mon lit et souffle.
- N'en veux pas trop à Scott..
Je reconnais aussitôt la voix de Liam. J'aurai dû m'en douter dès le début.
- Il est maladroit avec toi parce qu'il s'inquiète.
- Il n'a pas à s'inquiéter autant, je boude en me redressant.
- Tu es sure?
- Je vais bien.
Je lui fais mon plus beau sourire pour appuyer mes mots mais il ne semble pas convaincu. Il ne rajoute rien pour autant et je l'en remercie.
- Dans ce cas, nous sortons ce soir. Je t'emmène t'amuser!
- Vraiment?..
- Vraiment!
J'éclate de rire et accepte volontiers. J'aime passer du temps avec Liam donc ça me fait plaisir.
Je pars rapidement me préparer. Je m'habille simplement, un jean sombre avec un haut noir, auquel je rajoute une veste mi-longue kakie.
Quand je descends, prête, Liam et Mason m'attendent déjà dans le salon. Nous ne tardons pas avant de partir pour un bar particulièrement fréquenté par les jeunes de notre âge.
VOUS LISEZ
Lien de sang - Tome I
WerewolfMaia McCall vit à San Francisco avec son père Raphael depuis de longues années. Elle ne voit que très peu sa mère et son frère Scott qui vivent toujours à Beacon Hills. Mais suite à une nouvelle qui va bouleverser toute sa petite vie, elle va devoir...