Bonjour à tous !
Comme vous avez peut-être pu le voir, cette fanfiction est la première histoire que j'écris. Alors bien sûr, je vous demanderai d'être indulgents... Et de ne pas hésiter à m'envoyer des commentaires ! Qu'ils soient pour critiquer ( gentiment, faut pas abuser non plus ) ou juste pour donner votre avis...
Je sais que les « notes de l'auteur » au début d'une histoire, c'est plutôt le genre de truc agaçant. Personnellement, je suis pas très attentive, dans les rares cas où je les lis... Mais je pense que certaines petites choses peuvent être utiles à préciser - la première personne à avoir lu mon histoire m'a en effet fait remarquer que ce n'était pas forcément très clair -. Vous n'êtes absolument pas obligés de lire la suite mais je vous le conseille... Et sachez que je vous soutiens dans cette épreuve que je vous impose !
Premièrement, lorsque j'utilise des attaques créées par Masashi Kishimoto, je mets d'abord le nom japonais et après la traduction française. J'ai aussi inventé quelques attaques pour les besoins de l'intrigue ; dans ce cas, c'est d'abord le nom français et après une traduction japonaise approximative... Je ne fais pas encore de japonais, mais je compte m'y mettre !
Deuxième, les passages en italique et en gras sont soit des rêves, soit des souvenirs et uniquement de Sachiko... Je sais, vous ne connaissez pas encore Sachiko mais vous verrez bien !
Troisièmement, lisez-bien le titre du chapitre - oui je sais, ça aussi c'est plutôt ennuyant - mais il indique le personnage du point de vue duquel le chapitre est écrit...
Avec ça, ça devrait aller, mais n'hésitez pas si vous avez des questions ! Et encore une fois, laissez des commentaires !
KhloéK
VOUS LISEZ
l'Ombre des Tourbillons
FanfictionHaletante, je me recroquevillait encore plus, serrant mes paupières avec force. " Je m'appelle Sachiko Kaguzu. J'ai vingt-six ans. Je suis la fille de Momiji Kaguzu et de Ayumu Kawazoe. Ma mère est une simple paysanne d'un village à la frontière du...