- Tu as quartier libre pour ce soir. Enfin si l'on peut dire parce que je ne peux pas te laisser sortir. Toutefois... Jusqu'à nouvel ordre, tu es ici chez toi.
Elle hocha distraitement la tête – à croire quelle ne s'adresserait à moi plus que comme cela désormais ! - et je la guidai jusquà la deuxième chambre de mon appartement. Arrivé là-bas, je restai un moment devant la porte alors qu'elle était immobile au centre de la pièce. Je me décidai finalement à parler.
- Bon eh bien... À demain.
Une nouvelle fois, elle se contenta de hocher la tête. J'hésitais encore un peu puis finalement, je m'éloignai doucement, presque à regrets.
Allongé sur mon lit, je fixai le plafond au dessus de moi. Pour le repos en plus, c'était raté, j'étais incapable de trouver le sommeil. Mais au moins, j'avais atteint mon objectif : j'avais réussi à me faire une vague idée de son niveau. Tout simplement impressionnant. Elle était impressionnante. Elle n'était peut-être pas très forte physiquement mais elle était rapide, précise et efficace.
Et surtout, elle ne se laissait jamais démonter. Comme si elle n'avait aucun mal à s'adapter à toutes les circonstances.
Elle faisait partie de ces êtres à part qui ne faisaient pas que foncer sur la voie ninjas. Elle la vivait. Depuis que j'étais enfant, j'étais qualifiée de génie mais elle... Elle, elle était du même acabit que Naruto. Et même si elle n'avait finalement qu'un dixième de la puissance du Jinchuriki de Kyûbi, elle dépasserait aisément tous les autres ninjas. Si ce n'était pas déjà fait.
Son image m'apparaissait à chaque fois que je fermais les yeux. L'effet qu'elle me faisait était tout bonnement incompréhensible. Je la connaissais à peine et je ne pouvais déjà plus me passer d'elle !
Je me rendis compte que j'étais terrifié. Ce que je voulais éviter à tout prix était en train de se produire et je ne pouvais rien faire pour l'empêcher. Non, je ne voulais rien faire. Et c'était sûrement cela le plus effrayant.
Quelques jours plus tôt, j'admettais assumer la responsabilité dHokage pour m'éloigner des autres, éviter les rencontres. Au final, c'était à cause de ces mêmes responsabilités que je l'avais rencontrée aujourdhui.
À cause ? Ou grâce ? Je savais même plus...
« Rin... Obito... J'aimerai tellement que vous soyez avec moi aujourdhui. Pour m'aider, me conseiller, me soutenir... Et maître Minato-sensei, dans quelques jours Naruto va se marier. La petite Hinata est adorable, ne vous inquiétez pas. Elle sera parfaite pour cet excité de Naruto ! Et puis, je arrêterai jamais de le surveiller, je vous le promets. Ils seront heureux, j'en suis convaincu »
Tard dans la nuit, je finis par m'endormir.
渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦
Je me réveillai avant l'aube alors autant dire que pour la « véritable nuit de repos », c'était foutu. Par contre, cela m'avait donné le temps de repenser à la situation et j'en étais arrivé à deux conclusions. La première était qu'au vue de ma concentration d'hier, je ne pouvais pas me permettre de la garder près de moi, même si j'avais l'impression que cette décision m'écartelait. La deuxième était qu'actuellement je ne pouvais la confier qu'à une seule personne.
Je sortis de ma chambre pour préparer un petit-déjeuner, ce qui m'étonna moi-même, je dois bien l'avouer. Depuis quand je cuisinais moi ? Pour quelqu'un d'autres qui plus est !
Après cela, je ne savais pas trop quoi faire. Aller la chercher ou attendre qu'elle vienne ? Finalement, je ne m'interrogeais pas très longtemps : mes pas me conduisirent directement devant sa porte. Je toquai doucement contre le battant et attendis quelques secondes. Quand elle apparut dans l'encadrement, je m'arrêtai de respirer. Comment pouvait-elle me faire autant d'effet, honnêtement ?
VOUS LISEZ
l'Ombre des Tourbillons
FanficHaletante, je me recroquevillait encore plus, serrant mes paupières avec force. " Je m'appelle Sachiko Kaguzu. J'ai vingt-six ans. Je suis la fille de Momiji Kaguzu et de Ayumu Kawazoe. Ma mère est une simple paysanne d'un village à la frontière du...