Chapitre 29 : Sachiko : il n'était pas encore trop tard

316 26 0
                                    

En média, l'emblème du Clan Fujimoto...

渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦

Comme toujours, je faisais de la vitesse mon principal atout. Je n'étais pas très forte et encore moins très puissante ce qui signifiait que pour atteindre mon adversaire, pour le blesser, pour le mettre hors d'état de nuire, il fallait que mes coups fassent mouche à chaque fois. Ou presque.

Seulement avec quelques rares exceptions, cela ne suffisait pas. Avec les Kages, bien évidemment, sinon ils ne seraient pas Kages ; avec Naruto également et, contre toute attente, avec Sumire Fujimoto. Elle avait toujours réussi à esquiver mes attaques physiques ou du moins à les contrer.

Cette fille était vraiment d'une vitesse inhumaine.

Je dus donc me décider à passer à une autre tactique. Je n'étais pas aussi douée que Shikamaru, je ne pouvais pas prévoir des dizaines de coups à l'avance en plein combat alors je compensais par la force brute. Du moins avec mes attaques au ninjutsu.

Et contre elle, je n'avais pas le choix, il me fallait employer les grands moyens.

Il me fallait recourir au Jutsu de Fûhaku. Aux techniques du Dieu du Vent.

« Sachiko, n'oublie jamais que ces techniques sont extrêmement dangereuses. Tu pourrais rayer un village entier de la carte si tu mettais un tant soit peu de puissance dans n'importe laquelle de ces attaques ! »

Mettre un tant soit de peu de puissance hein. Et bien, c'est ce que je m'apprêtais à faire.

J'allais mettre toute ma puissance dans mes prochains coups.

Je bondis en arrière pour me retrouver hors de portée de mon ennemie. Un magnifique salto arrière, parfaitement bien exécuté et qui lui était directement emprunté !

Elle n'eut pas le temps de comprendre ce que je venais de faire que j'étais déjà passée aux choses sérieuses.

- Fûton ! Les ailes de Fûhaku ! ( Tsubasa no Fûhaku ) !

Des claquements secs retentirent de chaque côté de mon corps, là où l'air était en train de se condenser pour former mes ailes. Après quoi, chaque coup que je lui porterais, même de là où je me trouvais, arriveraient à destination.

Elle ne pourrait plus esquiver, elle ne pourrait même plus bloquer. Qui pourrait, face à du vent ?

Je balançai mon coude droit vers l'avant et avec lui, toute la masse d'air qui m'entourait désormais. Sumire fut aussi projetée une vingtaine de mètres plus loin où elle s'écrasa au sol sans la moindre délicatesse.

Pour autant, elle restait coriace et elle se releva presque immédiatement. Cette fille commençait vraiment à m'exaspérer. Elle s'en prenait aux personnes que j'aimais et elle n'avait même pas la décence de se laisser battre facilement !

Puisque ce n'était pas suffisant, passons donc à la vitesse supérieure.

- Fûton ! Le souffle destructeur de Fûhaku ! ( Atsugai no Fûhaku ) !

La dernière fois que j'avais utilisé cette technique, c'était lors de mon premier combat contre Kakashi. Une sorte de combat test. Alors bien sûr à cette époque, je n'y avais pas mis toute ma puissance. Mais là, je n'allais pas me priver.

La terre se mit à voler autour de moi, au même titre que les énormes débris de ce qui était auparavant le repère de Fukkatsu. Ce fut comme si une tornade était en train de se former là, maintenant. Et je ne pus retenir un petit ricanement moqueur lorsque je vis l'étincelle de terreur dans les yeux de mon ennemie.

l'Ombre des TourbillonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant