Chapitre 16 : Kakashi : démêler toute cette histoire

521 30 4
                                    

En média, les yeux de Koharu Fujiwara...

渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦

Je les regardai se positionner l'un en face de l'autre. Mon esprit était encore préoccupé par tout ce que je venais de découvrir à propos de Sachiko mais je ne pouvais pas me laisser distraire pour le moment.

Le vent soufflait fort sur le terrain d'entraînement numéro 12, faisant claquer les vêtements des combattants. Irrité, le Raikage ôta sa longue veste blanche et la laissa s'envoler. Moi qui connaissait bien Sachiko, je n'avais aucun mal à deviner que tout, chez cet homme, l'exaspérait.

La Mizukage, qui s'était apparemment auto-proclamée arbitre du combat, s'avança pour crier :

- Hajime !

Un voile d'électricité recouvrit aussitôt l'adversaire de la jeune Kaguzu. Shikamaru l'avait initiée à toutes les techniques propres aux actuels Kages, Sachiko devait donc se douter que sa vitesse, comme la portée de ses coups, en serrait démultipliée. Ce qui voulait dire qu'il ne fallait absolument pas qu'il la touche. Elle ne devait même pas se laisser effleurer !

Elle fronça les sourcils, signe qu'elle réfléchissait à un plan d'attaque. Elle alla même jusqu'à joindre ses doigts exactement comme Shikamaru. Bien, cela voulait dire qu'elle préférait prendre exemple sur ce dernier plutôt que sur Naruto qui aurait foncé tête baissée ! J'avais eu un peur qu'elle préfère prendre exemple sur son deuxième senseï.

Pour le moment, le Raikage se contentait de lui tourner autour, la jaugeant, en quête de la moindre petite ouverture. C'était un combattant hors pair qui, bien qu'impulsif et agressif, était loin d'être stupide. Et il avait assurément reconnu la kunoichi de valeurs qu'était Sachiko. Même s'il avait encore du mal à l'admettre.

Le léger sourire qui flotta furtivement sur les lèvres de la jeune fille me confirma ce que je pensais. Elle savait pertinemment qu'il ne bougerait pas avant elle. Il attendait une ouverture. Il attendait qu'elle se dévoile avant lui ! Surtout que le but premier restait de la tester.

Il fonça sur elle à la seconde où elle commença à fermer les yeux. Mais elle n'était déjà plus là. Je retins à mon tour un sourire : j'avais confiance en ses capacités et je m'étais douté qu'elle ne se laisserait pas avoir aussi facilement.

À voir son saut, elle l'avait renforcé en insufflant du chakra dans ses pieds. Je retins un léger rire en apercevant l'air ahuri du Raikage lorsqu'il comprit qu'elle avait évité son coups. Qu'elle n'était plus là. Malgré sa vitesse inégalable, il l'avait manqué !

Et à voir le propre sourire Sachiko, elle estimait que c'était à son tour d'entrer en scène !

- Suiton ! Daibakufu no jutsu ! ( Technique de la grande cataracte ) !

Elle commençait fort. Mais elle devait quand même se douter que cette attaque ne ferait pas grand-chose à son adversaire...

Un véritable raz-de-marée s'abattit sur ce dernier, qui l'évita sans peine. Mais c'était à prévoir, et Sachiko enchaîna directement.

- Raiton ! Jibashiri ! ( Meurtre électromagnétique ) !

Intelligent. Associé à sa précédente technique Suiton, l'effet des éclairs allait être renforcé. Et même un excellent manipulateur de Raiton, comme le Raikage, n'apprécierait pas d'être atteint par un tel mélange !

Le seul problème, c'est que cela allait aussi gêner Sachiko. Cela allait être difficile pour elle de trouver un endroit libre pour se réceptionner, après son saut ! Mais elle avait tout prévu, et elle n'eut aucune difficulté à rejoindre le couvert des arbres pour préparer sa prochaine attaque.

l'Ombre des TourbillonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant