Chapitre 9 : Sachiko : Je suis Sumire Fujimoto.

706 35 2
                                    

En média, les yeux de Sumire Fujimoto...

渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦

Je les suivis un long moment. Ils sortirent du village et s'enfoncèrent même dans les bois. Devant nous, je percevais l'espion qui essayait de nous semer. Ou de nous attirer loin des autres ? En tous les cas, c'était pas bon...

On finit par s'arrêter. Enfin, je finis par m'arrêter parce que Kakashi et Saï, ils finirent surtout par tomber sur notre « ennemi ». En quelques secondes, il était hors d'état de nuire. Ou plutôt, elle. Parce que la personne qui espionnait le mariage de Naruto était une kunoichi. Il n'y avait aucun doute là-dessus.

Et elle ne manquait pas de charmes, particuliers certes, mais tout de même. Avec ses yeux vairons, l'un aussi vert que les feuilles des arbres et l'autre d'un jolie fuchsia, et ses longs cheveux dorés, elle resplendissait littéralement. Son corsage de cuir mettait en valeur sa silhouette fine et ses hautes spartiates ne faisaient que rallonger ses jambes de gazelle.

Je ne pus m'empêcher de grincer des dents. Après tout, à côté d'elle, j'étais tout simplement insignifiante... Et elle était si proche de Kakashi !

- Qui es-tu ?

Je n'avais jamais entendu une telle dureté dans la voix du Hokage. Quand il en allait de la sécurité de son village, il n'y allait pas doucement. Ce qui voulait dire qu'il ne m'avait jamais considérée comme une menace...

Ces deux constatations me calmèrent légèrement et je pus reprendre mon observation sans que mon esprit soit obscurci par la colère.

La fille releva la tête dans un mouvement plein de grâce. Quand elle parla, je remarquai aussi qu'elle avait une voix d'ange. La jalousie reprit aussitôt sa place dans mon cœur : comment osait-elle faire du charme à MON Kakashi comme ça ? Alors qu'elle était sa prisonnière en plus !

Quoi ? Moi ? Je l'avais appelé MON Kakashi ? Impossible, je n'aurais jamais fait ça. Enfin bref, revenons-en à cette espionne.

- Je suis Sumire Fujimoto.

Saï réagit aussitôt, en plaquant son Tantô contre sa gorge. Réaction que je ne manquais pas d'apprécier.

- Fujimoto ? Ce n'est pas un nom de clan ça. Tu viens d'où ? Pour qui tu travailles ?

Elle ne lui jeta même pas un regard et continua à battre des cils devant Kakashi.

- Je ne travaille pour personne. La seule personne qui m'intéresse, c'est moi-même. Enfin, peut-être que ça pourrait changer, pour un beau gosse comme toi.

La garce ! Elle allait m'entendre celle-là ! Je reportai mon attention sur le Hokage, et je dois bien admettre que le voir aussi impassible me remplit de bonheur.

- Réponds aux questions, asséna-t-il. Ou je t'envoies à la Section d'Interrogation.

La Section d'Interrogation ? Pas très rassurant, j'étais heureuse d'avoir échappé à tout ça.

- D'accord, d'accord... soupira-t-elle langoureusement. Contrairement à ce que vous pensez, Fujimoto est bien un clan. Ou était, ça dépend comment vous le prenez. Mon clan a été éradiqué. Comme tous ceux de mon village.

Qu'est-ce que ça voulait dire ? Je ne connaissais qu'un seul village ninja qui ait été complètement détruit. Et c'était...

- Y en a une qui a déjà compris. Vous pourriez lui dire de descendre d'ailleurs. C'est pas très sympa de la laisser toute seule là-haut !

l'Ombre des TourbillonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant