One Shot : Cadeau des 1k vues !

238 19 2
                                    

Bonsoir tout le monde ! 🍥
Je sais, je sais, cette histoire est censée être terminée. Mais il n'y a pas longtemps, je me suis aperçue qu'elle avait atteint les mille vues ! 🎉🎉🎉 Et pour moi, c'est énorme, vous ne pouvez même pas imaginer...
Alors voilà, comme j'ai quelques bonus en réserve, j'ai décidé d'en poster, comme une sorte de cadeau de remerciement ! 😉
J'espère que vous aimerez ! 🤗

P. S. Je suis tout bonnement incapable d'écrire un lemon ( aussi bien au niveau de la volonté qu'au niveau de la capacité ) donc quoi qu'il se passe, vous pouvez être certains que cela restera plus que soft. 😶

P. P. S. Comme certains l'auront peut-être noté, j'ai parlé de « quelques bonus » au pluriel 😏 ce qui veut dire qu'en cas d'occasion spéciale, je peux avoir d'autres petites choses à partager. Ne perdez pas espoir ! 🤩

P. P. P. S. Je vous avais manqué avec mes monologues interminables pas vrai ? 😂

渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦

Je ne l'avais presque pas vu durant ces trois semaines que j'avais passé à l'hôpital. Je veux dire, ces trois semaines éveillées que j'avais passé à l'hôpital. Mais quand je sortis, il était là, accoudé au portail d'entrée, son livre étrange à la main. Rien n'en lui n'évoquait son statue d'Hokage, si ce n'est son incroyable prestance : il était vêtu de son traditionnel costume de Jônin, son bandeau frontal retenait ses mèches rebelles et il ressemblait à n'importe quel ninja de Konoha.

Dès qu'il perçut ma présence, il rangea son ouvrage et se tourna vers moi. Cependant, il garda les yeux rivés au sol. Étrange, même de sa part. Je savais bien qu'il n'avait jamais été doué dans ses relations - autres que professionnelles - avec les autres mais tout de même !

- Comment vas-tu Sachiko ? me demanda-t-il.

- Mieux, je vous remercie Kakashi-sama.

Il grimaça lorsqu'il m'entendit l'appeler comme cela. Enfin une chose qui n'avait pas changé. Il détestait toujours autant ces vides formules de politesse. Mais alors qu'est-ce qui n'allait pas ?

- Je ne parle pas de ça. Maître Tsunade et Sakura m'ont tenu au courant de ton état physique. Ce que j'aimerais savoir, c'est comment te sens-tu Sachiko ?

Cette fois, il avait relevé la tête vers moi et me regardait avec des yeux remplis d'inquiétude. D'une inquiétude vraie et profonde. Une inquiétude qui ne pouvait pas être surjouée.

Alors je me mis à trembler. Il me demandait de lui parler de mon père. De son sacrifice. De sa mort. Et la vérité, c'est que je n'allais pas bien. Comment aurais-je pu ? J'avais échoué et mon père en avait payé le prix. Mes prémonitions m'avaient toujours affirmé que mes proches mourraient à cause de moi, allant jusque me convaincre que je les tuerais moi-même. J'avais réussi a empêcher cela. Sauf dans le cas de mon père.

Pour sauver Kakashi, Anami, Sumire, Koharu, Michiyo, Shikamaru et tous les ninjas de Konoha et de Suna, j'avais activé ma technique sacrificielle.

Pour me sauver, mon père avait activé la sienne.

J'aurais dû mourir en utilisant cette technique. Mon père était mort à ma place.

Alors non, je n'allais pas bien. Et c'était le moins qu'on puisse dire.

- Excuse-moi, murmura-t-il. Je ne souhaitais pas remuer le couteau dans la plaie. Aller, viens, rentrons.

Rentrons ? Rentrer où ? Je n'avais nul part où aller. Ma mère avait beau me dire et me redire qu'elle ne me tenait pas pour responsable, je ne pouvais pas arrêter de penser qu'elle devait m'en vouloir. Retourner vivre avec elle ? Ce n'était même pas envisageable. Nous étions un constant rappel des plus grandes souffrances de l'autre. Donc, rentrer où ?

l'Ombre des TourbillonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant