- Maître Hokage ?
Il releva la tête de sa paperasse pour me jeter un coup d'œil, surpris.
- Anami ? Que puis-je faire pour toi ?
- Les trois jours sont presque écoulés. Nous partons demain n'est-ce pas ?
- Cest exact. Il y a un problème avec ça ? Tu souhaiterais peut-être plus de temps pour pouvoir t'entraîner avec Sasuke ?
- Non, nous avons eu assez de temps, il a réussi à me faire trouver la pièce manquante. En réalité j'ai une requête à vous formuler.
- Eh bien, je t'écoute.
- Vous allez nous répartir par équipe de trois n'est-ce pas ?
- Anami, viens-en au fait s'il te plaît.
Je lui lançai un regard noir derrière mes deux mèches de cheveux chocolat. Comme si ce n'était déjà pas assez compliqué comme ça d'aller voir un inconnu pour l'impliquer dans une affaire qui risquerait fortement de déborder sur ma vie personnelle !
- Je souhaiterais que vous me mettiez avec Sachiko et Koharu.
Il ouvrit de grands yeux, ébahi par ces quelques mots.
- Tu veux que je te mettes en équipe avec deux kunoichis que tu ne connais presque pas ? Alors que tu es chargée de la protection du Kazekage et qu'il fait lui aussi partie de l'opération ?
- Gaara et moi... Nous avons besoin de prendre de la distance. Et puis, j'ai bien réfléchi à quelque chose. À tous moments, Sachiko, Koharu et moi risquons d'être enlevées par une folle furieuse qui veut s'emparer de nos pouvoirs. Si nous devons nous défendre, ce sera par nos propres moyens et je trouverais intelligent que nous ayons le temps de nous coordonner. Histoire d'être prêtes à réagir.
- Ton raisonnement tient la route, même si je souhaiterais que tout cela n'arrive pas. Cependant, il peut aussi s'appliquer à Naruto. Lui aussi fait partie de cette histoire.
- Non. Avec Naruto, ce n'est pas la même chose. Nous sommes puissantes. Sachiko, Koharu et moi, nous sommes puissantes, plus puissantes que la plupart des ninjas. Nos dons héréditaires sont des plus extraordinaires et nos parents semblent avoir eu la curieuse tendance à être attirés par d'autres ninjas très puissants. Mais Naruto... Il est encore au-delà de tout ça. Ce n'est pas à lui d'apprendre à s'adapter à nous. C'est à nous d'apprendre à s'adapter à lui. Ou plutôt, c'est à nous d'apprendre à ne pas le gêner.
Il croisa ses mains sous son menton et m'observa un long moment, silencieux. Comme s'il méditait sur la question. Et puis, tout d'un coup, il se replongea dans ses dossiers, comme s'il ne me prêtait plus aucune attention. Je ne savais plus quoi faire, je ne savais même pas si sa réaction me rendait mal à l'aise ou me mettait en colère.
- Très bien, finit-il par annoncer, mais tu dois te douter que le Kazekage ne sera pas d'accord.
- Vous n'avez qu'à lui dire que je vous l'ai demandé. Je peux vous assurer qu'il ne répliquera rien.
渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦
- Avec l'aide de Shikamaru, j'ai pu déterminer qu'elle serait la meilleure répartition pour les équipes de cette mission, commença le Hokage. Tout d'abord, je vous présente Anko et son équipe, Rô et Soku. Ils vous brieferont en chemin.
Comme les autres ninjas autour de moi, je saluai rapidement les trois shinobis de Konoha qui venaient de faire leur apparition.
- Pour ce qui est des équipes sous leur tutelle... Elles seront au nombre de quatre. Jûgo, Suigetsu, Karin, vous n'êtes pas des ninjas de Konoha, je ne peux donc rien vous imposer mais si vous le souhaitez, vous pouvez vous ajouter à l'opération en tant que cinquième équipe.
VOUS LISEZ
l'Ombre des Tourbillons
FanfictionHaletante, je me recroquevillait encore plus, serrant mes paupières avec force. " Je m'appelle Sachiko Kaguzu. J'ai vingt-six ans. Je suis la fille de Momiji Kaguzu et de Ayumu Kawazoe. Ma mère est une simple paysanne d'un village à la frontière du...