En média, les yeux d'Anami Yamashita...
渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦
Au bout de trois jours, notre petite troupe atteignit finalement Suna sans avoir rencontré de problèmes particuliers. Rock Lee et Tenten avaient été sélectionnés pour nous accompagner, Shikamaru avait en effet jugé que leur grande endurance nous serait des plus utiles pour ce long périple. Et pour cause, lors de notre arrivée au village caché du Sable, Lee déclara immédiatement qu'il était prêt à repartir sur le champs !
À partir de là, Gaara chargea Kankurô de nous conduire dans un endroit où nous pourrions nous reposer un peu, avant de repartir dès le lendemain matin. Le Kazekage comptait quant à lui se rendre directement chez Anami. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il nous demanda, à Naruto et moi-même, de l'accompagner ! En voyant mon air stupéfait, il argua que nous serions les mieux placés pour lui exposer la menace et lui expliquer les événements à venir.
J'acceptais donc et suivis le jeune homme aux cheveux rouges à travers les ruelles de son village. Un peu en retrait, je ne pus m'empêcher de sourire en voyant Naruto plaisantait avec Gaara. Ils étaient à la fois si semblables et si différents ! Un peu comme moi avec Koharu.
渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦
Nous nous arrêtâmes finalement devant une jolie petite maison de pierres blanches et le Kazekage frappa doucement contre le montant. Nous entendîmes quelqu'un dévalait des escaliers intérieurs puis la porte s'ouvrit et une jeune fille fit son apparition.
Encore une fois, elle devait avoir à peu près mon âge mais elle était légèrement plus petite que moi, à trois ou quatre centimètres près. Ses cheveux chocolat ne dépassaient pas ses épaules et ils étaient retenues par un petit bandeau de cuir clair. Quant à ses yeux, ils étaient extraordinaires, d'un doré si intense qu'on aurait pu les prendre pour des flaques d'or pur. D'ailleurs si son visage n'exprima aucune émotion quand elle nous aperçut, j'étais prête à parier que ses yeux, eux, s'étaient illuminés lorsqu'ils s'étaient posés sur Gaara.
Mon impression fut vite confirmée car, lorsqu'elle prit la parole, sa voix était chargée d'émotions, au point d'en trembler imperceptiblement.
- Gaara, murmura-t-elle, quand es-tu arrivé ?
- À l'instant, répondit ce dernier. On peut entrer ?
Elle hocha brièvement la tête et s'effaça souplement pour nous ouvrir le passage. Après quoi, elle nous conduisit dans un petit salon, où elle nous fit asseoir avant de nous proposer à boire.
Une fois tout le monde bien installé, elle prit place en face de nous, le visage sérieux.
- Anami, commença Gaara, je te présente Naruto Uzumaki et Sachiko Kaguzu.
- Enchantée de te rencontrer, Naruto, répondit-elle en souriant, Gaara me parle souvent de toi. Enchantée également Sachiko Kaguzu, même si je suis navrée de t'avouer que je ne connais rien de toi.
- Ce n'est pas grave, la rassurai-je en souriant à mon tour, si tu veux tout savoir, le Maître Kazekage ne me connaissait pas non plus avant de me rencontrer, il y a trois jours de cela.
- Tes grands-parents ne sont pas là ? demanda Gaara.
- Non, ils sont partis au marché, vous les avez ratés de peu. Et toi, comment s'est passé ton voyage ?
- Justement, Anami, c'est pour cela que nous sommes là. Naruto, Sachiko, je pense qu'il vaut mieux que vous vous chargiez de tout lui raconter.
Le blond et moi échangeâmes un regard pour décider lequel de nous deux commencerait et sans surprise, c'est moi qui fut choisie. Je me retournai donc vers Anami et me lançai :
VOUS LISEZ
l'Ombre des Tourbillons
FanfictionHaletante, je me recroquevillait encore plus, serrant mes paupières avec force. " Je m'appelle Sachiko Kaguzu. J'ai vingt-six ans. Je suis la fille de Momiji Kaguzu et de Ayumu Kawazoe. Ma mère est une simple paysanne d'un village à la frontière du...