Chapitre 5 : Sachiko : Lorsque nos regards se croisèrent

808 40 0
                                    

L'idée était aussi alléchante que dangereuse mais malgré cela, ma décision était prise depuis longtemps. Depuis l'instant où cette kunoichi avait prononcé son nom. Naruto Uzumaki, symbole de mon espérance ! Je devais le rencontrer, parler avec lui. Découvrir tout ce qu'il savait sur mon village. Sur notre village. C'est pour cela que depuis six jours, j'étais en route vers Konoha.

J'avais mis une semaine à accepter ma décision. Ma raison ne pouvait déjà plus rien faire contre le désir de mon cœur mais j'avais tout de même passé tout ce temps à hésiter. Alors pour compenser cette stupidité, je fonçais.

Approcher de Konoha, et donc rencontrer de plus en plus de shinobis, me forçait bien sûr à être plus prudente. Je veillais donc à adopter un comportement normal dès que je me trouvais en publique, chose qui arrivait de plus en plus fréquemment. J'étais également obligée de m'arrêter chaque nuit dans une auberge - il ne fallait pas que des ninjas me tombent dessus en pleine nuit alors que je ne portais pas mon bandeau ! - et ma paranoïa augmentait à chaque minute. J'avais désormais constamment l'impression d'être la cible de tous les regards. Et j'avais beau me dire que tout ceci n'était que le fruit de mon imagination, je n'arrivais pas à me débarrasser de ce maudît pressentiment !

J'arrivais tout de même à progresser rapidement et l'excitation me gagnait petit à petit. Encore une fois, mon esprit me mettait en garde contre mon impulsivité : j'avais eu exactement la même réaction en arrivant à Uzushio et pourtant je n'y avais pas appris grand-chose.

Je devais être à deux ou trois jours de Konoha quand j'entendis des ninjas évoqués Naruto.

Seulement quelques phrases. À peine quelques mots.

Malheureusement pour moi, ce fut ce qui me perdit.

渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦

Curieuse, j'augmentais la concentration en chakra au niveau de mes oreilles, pour essayer d'épier leur conversation. Pour une fois, j'étais ravie d'avoir dû porter ce maudit bandeau toutes ces années ! Habituée à ne pas voir les gens autour de moi, j'avais appris à utiliser mes autres sens, beaucoup plus discrets pour l'espionnage.

Les hommes parlaient d'un mariage qui approchait à grands pas. Je savais déjà qu'il sagissait de celui de Naruto, la kunoichi, Sakura si je me souvenais bien, l'avait mentionné lorsqu'ils étaient à Uzushio. Sa fiancée s'appelait Hinata et elle était l'une des héritières du clan Hyûga. Encore un clan avec un célèbre Dôjutsu ! Rien que ça, ça pourrait m'être utile. Il pouvait y avoir des similitudes entre le Byakugan et l'Aïgan non ?

Je compris que la protection serait extrêmement élevée pour toute la durée des célébrations. Les deux futurs époux étaient de véritables héros de la dernière guerre. Enfin surtout Naruto apparemment. Les shinobis ajoutèrent même qu'il était sans nul doute le plus puissant des ninjas de tous les villages réunis ! Rien que ça... Il faudrait que je me renseigne sur cette guerre ; à ce moment-là, j'étais déjà sur les routes, à fuir toutes traces de civilisation. Coupée du monde pendant plus de quatre ans, il me fallait combler ce vide... Enfin pour le moment, le plus important était de réunir des informations sur le dernier descendant des Uzumaki ! Sinon je ne pourrais jamais mettre au point un plan pour l'approcher.

Je me concentrai à nouveau sur leur conversation. Malheureusement, elle n'était pas très intéressante. Ils ne semblaient pas être des ninjas de rang supérieur et chargés de petites missions, ils ne connaissaient même pas vraiment ma « cible ».

Dépitée, je me levai brusquement, emportée par mes émotions. Encore une fois, je n'avais pas su trouver le juste milieu entre l'exaltation et la totale indifférence. Je sortis donc de l'auberge à grands pas pour prendre l'air un instant.

l'Ombre des TourbillonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant