Je relevai brusquement la tête. Mon mauvais pressentiment était de retour. Un goût de sang emplit ma bouche et ma vision se troubla un instant. C'était mauvais ça. Très mauvais. La dernière fois que cela s'était produit, la Lune avait failli tomber sur la Terre.
- Shizune ! criai-je.
Elle déboula dans mon bureau dans les secondes qui suivirent, les sourcils froncés et les lèvres pincées.
- Kakashi-sama ?
- Fais venir Shikamaru et Sachiko ici. Tout de suite.
Elle repartit immédiatement. Agité, je me levai de ma chaise et je commençai à faire les cent pas devant mon bureau. Je sentais la tension monter dans la pièce, alors même que j'étais seul. Mais j'avais conscience que quelque chose était en train de se passer et ne pas savoir quoi exactement m'obsédait.
Plusieurs heures passèrent ainsi. Je ressassais tout ce qui avait pu se passer ces trois derniers mois, cherchant le moindre indice qui expliquerait mon malaise, mais rien y fit. Si Sumire avait effectivement décidé d'agir, elle l'avait fait sur un coup de tête, c'était évident ! Car rien n'indiquait qu'elle était revenue observer le terrain, préparer son action.
Lorsque Shizune revint enfin, j'étais furibond, mes yeux lançaient des éclairs et je tremblais de tous mes membres.
- Où sont-ils ?
Ma voix aussi était chargée de colère, d'impatience et d'agressivité.
- Kakashi-sama, je suis désolée... Nous les avons cherché partout.
Je crus que le monde s'écroulait autour de moi. Elle avait très certainement été enlevée. Par Sumire Fujimoto. Cette garce allait mettre son plan, quel qu'il soit, à exécution !
- Que Shino, Kiba et Hinata se mettent en route sur le champs, ordonnai-je d'une voix blanche. Convoque aussi Naruto, Sakura et Saï. Qu'ils se préparent à partir dans l'heure.
Je me détournai d'elle et laissât mon regard errer sur les toits des maisons.
- Nous devons les retrouver, murmurai-je. Nous devons les retrouver avant qu'il ne soit trop tard.
渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦
Tout se mit en place très rapidement. Shizune avait dû se charger d'expliquer les derniers événements à mes trois anciens élèves : j'étais trop énervé pour le faire moi-même. À chaque instant, je me retenais pour ne pas laisser échapper ma colère. Je savais très bien que si je cédai des personnes innocentes, ou du moins extérieure à cette affaire, en feraient les frais.
Alors que nous courions pour rattraper Hinata et les autres, je sentis plusieurs fois le regard de Sakura pesait sur moi. Elle s'inquiétait, je le savais très bien, mais je n'avais aucun moyen de la rassurer pour le moment. Je ne pouvais que foncer et espérer.
Espérer la retrouver.
Espérer arriver à temps.
Espérer qu'elle irait bien.
Espérer qu'elle serait en vie.
Espérer.
Sachiko.
渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦
- Kakashi-sama !
Je me retournai vers Hinata, dont le Byakugan était activé.
- Nous avons retrouvé leurs traces, ajouta-t-elle. Kiba et Akamaru ont une nouvelle piste.
VOUS LISEZ
l'Ombre des Tourbillons
FanfictionHaletante, je me recroquevillait encore plus, serrant mes paupières avec force. " Je m'appelle Sachiko Kaguzu. J'ai vingt-six ans. Je suis la fille de Momiji Kaguzu et de Ayumu Kawazoe. Ma mère est une simple paysanne d'un village à la frontière du...