En média, l'emblème du Clan des Kaguzu...
渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦
Mon voyage jusqu'à la côte ne dura que quelques jours. Il faut dire que je ne m'arrêtais que trois ou quatre heures par nuit. Heures durant lesquelles, par chance, mon rêve se fit plus discret. Il était toujours présent certes, mais les images restaient à la périphérie de mon esprit, comme si ce dernier les tenait à distance par la seule force de ma volonté. Encouragée par ce progrès, que j'associais sans nul doute à mon nouvel objectif, je n'en avançais que plus vite, comme portée par des ailes invisibles.
Deux ou trois fois, j'eus de nouveau l'impression d'être suivi. Mais je ne remarquai aucun chakra particulier et j'en déduisis que je devenais purement et simplement paranoïaque.
Une fois arrivée, je décidai de ne pas prendre le risque d'attirer l'attention en louant les services d'un des rares pêcheurs de la région. En plus, cela faisait bien longtemps que je n'avais plus couru sur l'eau ! Depuis que j'avais quitté mon village... Non ! Quelle idiote, je savais pourtant que je ne devais pas penser à mon passé ! Parce que cela ouvrait toujours la porte à mes souvenirs...
- La clé de la réussite d'un ninja, c'est l'entraînement Sachiko-chan ! clama mon père. Alors aujourdhui, je vais te faire découvrir quelque chose !
- Oh oui ! Ça sera quoi cette fois Otoochan ? Tu vas enfin m'apprendre une super technique ?
- Non ma puce, pour ça, il va encore falloir attendre un peu, mais tu t'en rapproches chaque jour ! Et le prochain exercice ne pourra que t'aider, regarde !
Nous étions dans la forêt à côté de chez nous. Dans notre coin préféré pour être plus précis. Préféré parce qu'une petite mare brillait au centre de la clairière. Et c'est sur elle que mon père s'élança soudain.
Stupéfaite, je l'observais qui se tenait fièrement devant moi. Immobile SUR l'eau.
Sauf que c'était impossible. PERSONNE ne pouvait marcher sur l'eau.
Du moins c'est ce que je pensais.
- Alors Sachiko-chan, pas trop déçue ?
Je chassai tant bien que mal mes pensées négatives et m'élançai, fendant l'air et l'espace aussi vite que me le permettaient mes jambes. Une nouvelle fois, je fuyais mon passé.
Heureusement l'île où se situait Uzushio n'était pas très éloignée et il me fallut peu de temps pour y arriver.
Lorsque je mis pieds à terre, le soleil se couchait, illuminant les lieux d'une lumière irréelle. Le village n'était pas encore visible et pourtant, la majesté des lieux imposait déjà un respect sans borne pour tout ce qui se trouvait sur cette île. Les petites collines projetaient des ombres immenses sur la plage de sable fin, qui se teintait de rouge avec le crépuscule.
Je choisis de m'installer là pour me reposer. Je n'avais jamais été aussi proche de mes origines et cela me paniquait plus encore que tout ce que j'avais pu imaginer. J'avais besoin de faire une pause avant de franchir le point de non-retour.
Je me levai en même temps que l'aurore, emplie d'une détermination nouvelle. Je n'avais pas rêvé. Était-ce une indication pour me montrer que j'avais fait le bon choix ? C'est ce que je me plaisais à croire. C'est ce que j'avais besoin de croire.
Plus je m'approchais d'Uzushio, plus l'atmosphère était pesante. J'avais la désagréable impression que l'air s'infiltrait dans tous les pores de ma peau. Puis vinrent les ruines. Obscures et effrayantes et pourtant... si pleines de promesses et d'espérance ! Sachant que tout le monde avait depuis longtemps déserté les lieux, j'avais pris la liberté de retirer mon bandeau et les paysages qui s'offraient à moi n'en étaient que plus magnifiques. Et ce, malgré l'ombre des souvenirs. Malgré le passé. Malgré la mort.
VOUS LISEZ
l'Ombre des Tourbillons
FanfictionHaletante, je me recroquevillait encore plus, serrant mes paupières avec force. " Je m'appelle Sachiko Kaguzu. J'ai vingt-six ans. Je suis la fille de Momiji Kaguzu et de Ayumu Kawazoe. Ma mère est une simple paysanne d'un village à la frontière du...