Deux ans plus tard.
- Otoochan ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne peux pas... Tu ne peux pas être mort toi aussi ! Otoochan, tu ne dois pas laisser Okaachan tomber ! Elle m'a déjà perdue moi, elle ne peut pas te perdre toi aussi !
- Ne t'inquiète pas Sachiko-chan, ta mère n'aura pas à nous perdre tous les deux.
- Qu'est-ce que tu veux dire Otoochan ?
- Sachiko-chan, tu n'aurais jamais dû porter un fardeau aussi lourd toute seule. Tu as sacrifié ta vie pour des conflits qui te dépassent. Mais pour être honnête, je me doutais que ça pourrait arriver un jour. Alors je m'y étais préparé.
- Otoochan je ne comprends rien à ce que tu racontes !
- La jeune Sakura de Konoha, elle a fait un excellent travail. Elle a réussi à stopper la destruction de tes cellules. Mais malgré tous ses efforts, elle n'a pas pu te restaurer ton énergie.
- Je sais bien tout cela Otoochan, les anciens m'ont tout expliqué.
- Ne sois pas aussi impatiente Sachiko-chan, je n'ai pas fini. Moi je peux la restaurer. Moi je peux restaurer ton énergie. Si j'active mon propre Kekkei Genkai, je pourrai utiliser un ninjutsu médical assez puissant pour te sauver.
- Non Otoochan, il n'en est pas question ! Nous savons tous les deux ce que ça veut dire ! Il n'est pas question que tu te sacrifies pour moi !
- C'est trop tard Sachiko-chan, j'ai déjà fait mon choix. Ma technique est déjà en marche. La preuve, je ne serais pas là dans le cas contraire !
- Non Otoochan, non ! Non...
- Non ! Non !
- Sachiko, Sachiko, calme-toi, calme-toi. Tout va bien regarde.
Je tâchai peu à peu de reprendre conscience de ce qui m'entourait. J'étais chez moi, dans ma chambre. En sécurité.
En vie.
- Encore le même cauchemar ?
Je hochai la tête, les larmes aux yeux et enfouis ma tête dans son torse.
- Sachiko, tu dois apprendre à te pardonner. Tu sais qu'il a fait son choix en toutes connaissances de cause. Il est mort heureux, heureux de te sauver, heureux de te donner une chance de vivre enfin ta vie.
- Je sais bien mais... Je n'arrive pas me convaincre que je n'y suis pour rien.
Il me caressa doucement les cheveux en me serrant un peu plus contre lui. Sa main glissa doucement vers mon menton puis il releva ma tête vers lui. Ses yeux noirs étaient remplis d'amour et comme à chaque fois, il suffisait que je le regarde pour que je me calme.
- Ne rends pas son sacrifice vain. Fais ce qu'il aurait voulu que tu fasses. Vis ta vie et profites-en.
Après quoi, il m'embrassa avec tendresse. Je me blottis un peu plus contre lui et fermai les yeux, profitant de l'instant présent. Essayant d'oublier l'avenir et surtout, le passé.
- Merci Kakashi.
渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦
- Momiji ! Momiji, réponds-moi !
« Okaachan ? C'est toi ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Où suis-je ? Et pourquoi... Pourquoi tu as l'air aussi inquiète ? Il est arrivé quelque chose à Otoochan ? »
VOUS LISEZ
l'Ombre des Tourbillons
FanfictionHaletante, je me recroquevillait encore plus, serrant mes paupières avec force. " Je m'appelle Sachiko Kaguzu. J'ai vingt-six ans. Je suis la fille de Momiji Kaguzu et de Ayumu Kawazoe. Ma mère est une simple paysanne d'un village à la frontière du...