Bonsoir à tous et à toutes ! (Pour info, il est très exactement 00h10, donc oui, je dis bonsoir !)
Je sais, je sais, cette histoire est supposée être terminée et je reviens tous les quatre matins avec une nouvelle partie sans véritable raison... Mais cette fois c'est différent ! Et ce, pour deux raisons.
La première, c'est que ceci n'est pas un nouveau chapitre (non sans deconner, parce que certaines personnes postent des chapitres APRÈS l'épilogue ? 😑) ni un OS qui reprendrait nos chers petits personnages. Désolée de vous décevoir. Mais lisez jusqu'au bout, je pense réussir à me faire pardonner !
La deuxième, c'est que si je reviens poster ici ce soir, c'est parce que j'ai besoin de votre aide.
Maintenant, un peu de contexte.
L'année prochaine sera ma dernière année tranquille avant... un bout de temps. J'ai donc décidé de me lâcher et de préparer tout un tas d'histoires pendant l'été que je pourrais ensuite poster durant cette dernière année scolaire dans le cursus générale, sans que cela influe sur mon travail. Ok, vous n'en avez rien à faire de la vie, mais accrochez vous encore un peu la partie intéressante arrive... maintenant ! Parmi ces histoires, il y a notamment une deuxième fan fiction Naruto (fan fiction Boruto serait plus exacte puisqu'il s'agit en réalité de la suite de celle-là) qui est déjà terminée et en cours de relecture (les filles si vous passez par là, ne m'oubliez pas et mettez vous au boulot ! 😂 Surtout toi Anami, puisque tu n'as rien d'autre à faire ! 😈) mais pour que je puisse poster cette histoire, il manque un tout petit détail : une couverture digne de ce nom.
C'est là que vous entrez en scène. Si parmi vous il y a des personnes douées en dessin ou en montage photo, je suis 100% preneuse !!! Bien sûr, je ne me conterai pas d'utiliser votre travail, qui sera, j'en suis sûre, sublime, et vous recevrez tous les honneurs mérités pour un tel dévouement (les formules grandiloquentes, c'est pas trop ma tasse de thé, ce que je raconte à encore du sens ? 😅).
Si vous êtes intéressé(e)s par le job, je suis toute ouïe ! Je vous donnerai alors plus de détails (je ne le fais pas là parce que je risque alors de vous spoiler le début. Certes ce seront des choses que vous apprendrez dès le prologue, ou alors à la limite dans le deuxième chapitre mais quand même. Je déteste spoiler. Demandez à ma mère, j'ai refusé de lui dire si Jon Snow était vraiment mort et elle en a fait des insomnies. Bref je m'égare et je me remets à raconter ma vie. Pardon.).
Dans tous les cas, je commencerai à poster cette ff la semaine de la rentrée (pas avant, navrée, j'ai un été chargé. Et je m'arrête là, ne vous inquiétez pas je ne me remets pas à raconter ma vie !).
Merci d'avance et... bonne nuit à tous ?
KhloéK 🍥💖💙💗P. S. Une autre petite surprise vous attend à la rentrée, mais cette fois, elle concerne cette histoire ! J'espère que vous me donnerez votre avis !
VOUS LISEZ
l'Ombre des Tourbillons
FanfictionHaletante, je me recroquevillait encore plus, serrant mes paupières avec force. " Je m'appelle Sachiko Kaguzu. J'ai vingt-six ans. Je suis la fille de Momiji Kaguzu et de Ayumu Kawazoe. Ma mère est une simple paysanne d'un village à la frontière du...