Chapitre 17 : Sachiko : nous avons d'autres problèmes à régler

524 31 2
                                    

En média, l'emblème du Clan Fujiwara...

渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦

Je rejoignis Kakashi à l'avant de la colonne, abandonnant Koharu à la colère de sa grande sœur. J'étais encore toute retournée par tout ce que je venais d'apprendre sur mon amie : sœur de Kage et descendante d'Uzushio, rien que ça !

Arrivée à côté du Hokage, j'hésitai un instant à attraper sa main. Il semblait crispé et je me doutais que toute cette histoire le laissait perplexe. Même pour moi, qui pensait pourtant connaître Koharu, il y avait encore tant de zones d'ombres. Je me décidai finalement et il serra brièvement ma main en retour. Ce simple geste me fit sourire, il était si rassurant dans ce monde où je commençai à perdre tous mes repères.

Nous marchâmes ainsi quelques temps avant que je trouve enfin le courage de lui poser la question.

- Kakashi... Pourquoi avoir tenté de m'interrompre tout à l'heure ?

Il s'arrêta aussitôt et fit signe à Shikamaru de prendre la tête de la petite troupe, nous laissant en retrait. Il me dévisagea un long moment durant lequel les petites rides entre ses yeux me firent facilement comprendre qu'il était inquiet. Et plutôt deux fois qu'une.

- Le Chidori est une attaque offensive et extrêmement dangereuse, commença-t-il. Peu de gens la maîtrise aussi bien que toi et entre tes mains, elle deviendrait presque une arme de destruction massive ! Tu en es consciente n'est-ce pas ? Tu étais consciente que si tu le touchais, tu le tuerais à coup sûr ?

Je reculai d'un pas, estomaquée. Il avait vraiment pensé que j'avais mis la vie du Raikage en danger ?

- Mais enfin, je ne suis pas stupide, j'avais prévu le coup ! Mais si je l'avais atteint, mon attaque ne lui aurait absolument rien fait !

- Qu'est-ce que tu veux dire ? me demanda-t-il incrédule. Comment une attaque telle que celle-ci pourrait-elle être inoffensive ?

Je fronçai les sourcils. C'était évident non ?

- Quand j'étais petite, je me battais souvent contre mon père pour pouvoir tester mes techniques. Il m'a appris à doser mon chakra pour que je puisse décider de l'intensité de l'attaque. En réalité, je pense que c'est un peu la même idée lorsque des ninjas comme Sakura utilisent leurs techniques médicales. Je ne cherchais pas à le blesser, mon attaque était là uniquement pour faire de la figuration !

- Comment est-ce possible ?

Une petite lumière s'alluma finalement dans mon esprit. S'il ne comprenait pas, c'est parce qu'il ne pouvait pas comprendre ! Il ne savait pas ce dont j'étais en train de parler.

- Tu... Vous... Mais comment faites-vous pour les combats d'entraînement ? mexclamai-je.

Pour toutes réponses, Kakashi m'adressa une petite grimace avant de soupirer un discret « On gère comme on peut... ».

Après quoi, le silence s'installa, quelque peu gênant. Je sentis mes joues qui commençaient à chauffer et je ne savais plus où poser les yeux. Jusqu'à ce que je croise le regard de Kakashi.

Je fus comme happée par ses yeux, aussi noirs que du charbon, et sans savoir comment nous en étions arrivés là, nous nous retrouvâmes en train de nous embrasser. Une main posée sur mes hanches et l'autre perdue dans mes cheveux, Kakashi me serra contre lui avec force. Je finis par enfouir ma tête contre son torse et il resserra son étreinte autour de moi.

Au bout de quelques minutes, la réalité nous rattrapa et nous nous séparâmes à regret pour rejoindre les autres.

Cependant, il ne lâcha pas ma main.

l'Ombre des TourbillonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant