Je la rattrapais avant qu'elle ne touche le sol et la serrai délicatement contre moi. Tout était flou autour de moi et je n'arrivais plus à réfléchir. Il y a encore une seconde, elle était debout face à moi, rayonnante de sa victoire, et maintenant elle était là, dans mes bras, inconsciente et si froide.
Sakura apparut soudainement à côté de moi. L'avais-je appelée ? Je n'aurais su le dire. Je l'entendais me parler mais je ne comprenais pas ce qu'elle racontait. Quelqu'un me força à lâcher Sachiko puis me retins alors que j'essayais de toutes mes forces de me dégager pour la reprendre dans mes bras.
Les mains de mon ancienne élève étincelaient d'une lumière verte, reconnaissable entre mille. La lumière du ninjutsu médical. Quand cette information arriva enfin à mon cerveau, je cessai finalement de me débattre et me laissai glisser au sol à côté d'elle.
Nous fûmes vite rejoins par tous les autres ninjas de l'équipe qui nous entourèrent. Mais les seuls que je remarquai vraiment furent Anami et Shikamaru. Parce qu'ils étaient les meilleurs amis de Sachiko. Qu'ils étaient ceux qui en savaient le plus sur Sachiko. Et qu'ils avaient tous deux l'air désespéré. Et que l'imperturbable kunoichi de Suna était en larmes.
Je reportai mon attention sur Sakura, dont le visage pâlissait un peu plus à chaque seconde.
Quelque chose n'allait pas.
- Sakura, murmurai-je, Sakura comment ça se passe ?
Elle mit du temps avant de me répondre. Temps pendant lequel des gouttes de sueur apparurent sur son front.
- Je... Je ne comprends pas Kakashi-senseï. Elle n'a plus aucune blessure, ni interne, ni externe. Mais elle se vide de ses forces. Comme si l'hémorragie venait directement de son chakra voire même de son énergie vitale en général ! Je ne sais pas quoi faire ! Je n'arrive même pas à lui donner de ma propre énergie.
- Non Sachiko, non, tu n'as pas pu faire ça...
Je relevai la tête vers la ninja de Suna qui venait de parler. Elle tremblait de tous ses membres et quand Gaara la prit dans ses bras, elle enfouit immédiatement la tête dans son torse. Elle qui d'habitude ne se laissait même pas toucher.
- Anami, qu'est-ce qu'il y a ?
- Maître Hokage, commença-t-elle d'une voix faible.
Mais elle ne parvint pas à continuer. Les sanglots prirent le dessus sur elle et elle fut secouée de convulsions. Alors elle préféra se coller un peu plus contre Gaara, sans rien dire de plus.
Shikamaru se rapprocha alors d'elle pour poser sa main sur son épaule. Après quoi il tourna la tête vers moi. Lui aussi retenait ses larmes.
Shikamaru ne pleurait jamais. La dernière fois qu'il avait fait, c'était pour la mort d'Asuma.
- Ce qu'Anami essaye de vous dire... C'est qu'il n'y a vraisemblablement qu'une possibilité pour que Sachiko soit dans cet état. Elle a dû utiliser son Kekkei Genkai.
- Et quel est le problème avec son Kekkei Genkai ? demandai-je faiblement.
- Kakashi-sama... Son Kekkei Genkai est une technique sacrificiel.
渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦
Grâce à on ne sait quelle intervention divine, Sakura, avec l'aide de Naruto, avait réussi à arrêter la fuite d'énergie. Mais pour autant, ses réserves ne se renouvelaient pas. Et nous étions incapables de l'aider.
Une fois Sachiko stabilisée, nous étions tous rentrés à Konoha. Depuis, elle était à l'hôpital du village. Dans un état critique, profondément plongée dans le coma. Et malgré tous les efforts de Tsunade et des meilleurs équipes de médecins, il n'y avait aucun signe d'amélioration.
VOUS LISEZ
l'Ombre des Tourbillons
FanfictionHaletante, je me recroquevillait encore plus, serrant mes paupières avec force. " Je m'appelle Sachiko Kaguzu. J'ai vingt-six ans. Je suis la fille de Momiji Kaguzu et de Ayumu Kawazoe. Ma mère est une simple paysanne d'un village à la frontière du...