Chapitre 19 : Sachiko : Enton !

419 29 2
                                    

En média, l'emblème du Clan des Yamashita...

渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦

- Il s'appelle Kureno, c'est bien ça ?

Anami releva la tête vers moi, méfiante. Elle était en train de jouer avec son fennec et visiblement, elle ne m'avait pas entendu arriver. Elle me toisa quelques instants mais laissa finalement son visage s'adoucir. Et reprendre son éternelle expression neutre.

- C'est ça. Je l'ai trouvé dans le désert quand j'avais douze ans. Depuis, nous ne nous sommes jamais quittés.

- Ça fait un sacré bout de temps alors ! Tu dois avoir quoi, vingt-cinq ans ?

- En réalité, j'ai eu vingt-sept il y a deux jours.

Je la regardai, surprise et restait sans rien dire un moment. Anami finit donc par relever la tête vers moi, sûrement étonnée que je ne dise plus rien.

- Quelque chose ne va pas Sachiko-san ?

- Eh bien murmurai-je. Je me doutais que nous serions très proche, au niveau de l'âge je veux dire. Koharu aura elle-aussi vingt-sept ans dans un mois et demi et Naruto, bien qu'il soit le plus jeune du groupe, va tout de même vers ses vingt-et-un ans ! Mais j'avoue que, là...

- Je ne comprends pas. Où est le problème ? Ça paraît logique qu'on soit tous aussi proche, ça doit faire partie des conditions pour que la technique des Fujimoto fonctionne à la perfection.

- Tu as sûrement raison, et puis en réalité il n'y a pas vraiment de problème. En fait, si j'étais aussi surprise, c'est que moi aussi j'ai eu vingt-sept ans il y a deux jours.

La kunoichi de Suna me fixa un instant mais son visage n'exprimait toujours rien. Par conséquent, je sursautais presque lorsqu'elle me sourit brusquement.

- Temari dirait que c'est un signe ! Un signe que nous sommes faites pour nous entendre.

Suite à quoi, elle éclata de rire. Je fronçai les sourcils sans savoir comment réagir mais je finis tout de même par me joindre à elle. Attirant ainsi les regards de toute notre petite troupe sur nous.

- Je peux savoir ce qui vous fait autant rire ? grommela Temari.

- Rien, rien du tout, Temari-senpaï, lui répondit son amie en riant de plus belle.

Nos compagnons continuèrent à nous fixer quelques secondes avant de se remettre à installer le campement. Nous nous joignîmes à eux en souriant et au moment du repas, la bonne humeur régnait sur tout le monde. Même Gaara sourit en écoutant les blagues de Naruto et Lee !

渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦

Nous répartîmes avant l'aube. J'effectuais le début du trajet en compagnie de Tenten mais vers midi, je rejoignis la tête de notre petite troupe où se trouvait Naruto, Gaara et Anami.

- Dis-moi Anami, si je ne me trompe pas, le kanji pour " loup " est aussi le symbole de ton clan. C'est pour ça qu'il est brodé sur tes vêtements n'est-ce pas ?

- Tout à fait ! Et puis même sans cela, le loup resterait mon animal favori.

- Pourquoi cela ? Demanda Naruto. Les crapauds sont quand même beaucoup plus cool et bien utiles pendant un combat ! Sans Gamabunta, Gamaken et Gamahiro, je n'aurais jamais pu vaincre les sept Pains ! Sans oublier le vieux crapaud aussi !

- Détrompez-vous Naruto-san, le loup est un animal fort et rapide et l'un des meilleurs coéquipiers lorsqu'on se retrouve en difficulté ! Combien de fois ne m'en suis-je sortie que grâce à Kureno !

l'Ombre des TourbillonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant