Chapitre 11 : Sachiko : Aucun de nous

634 36 0
                                    

Je courrais comme si ma vie en dépendait. Derrière moi, j'entendais mes poursuivants qui se rapprochaient de plus en plus.

« Réfléchis Sachiko ! Comment faire pour leur échapper ? »

Avisant l'orée de la forêt, je bondis, attrapai une branche basse et escaladai habilement l'arbre pour me cacher dans les hauteurs. De là, je pouvais voir sans être vue. Enfin sauf si mes assaillants avaient l'idée de lever la tête.

Comme je l'avais deviné, ils étaient deux. Un contre deux, je pouvais m'en sortir. Maintenant, il me fallait un plan d'attaque. Désormais, en plus du Fûton et du Raiton, je maîtrisais un début de Suiton. Et parmi mes nouvelles techniques... Bon c'était bien beau de savoir comment en terminer mais encore fallait-il trouver la bonne occasion.

Ils s'étaient arrêtés en arrivant dans la forêt. Forcément, ils ne savaient pas où j'étais, cela aurait été dangereux pour eux de continuer à l'aveuglette.

En tous les cas, c'était le moment ou jamais d'agir. J'attrapai deux kunaïs dans ma pochette, je me concentrai quelques secondes et je les lançai. Comme je m'en doutais, ils les évitaient facilement. Comme les deux suivants. Et les deux d'après. Et moi pendant ce temps, je leur donnais de plus en plus d'informations qui pourraient leur permettre de me repérer.

Quand je les vis bondir vers moi, un sourire carnassier se fraya un passage sur mes lèvres. Sourire qui redoubla lorsque j'avisai leurs mines ébahis. Ils n'avaient rien vu venir !

- On se laissera pas avoir aussi facilement ! On t'aura Sachiko Kaguzu ! Fûton ! Kamaitachi no Jutsu ! ( la lame du vent ) ! s'exclama l'un deux.

Il réagissait exactement comme je l'avais prévu !

- Raiton ! Chidori ! ( les mille oiseaux ) ! répliquai-je.

Je ne pouvais le nier, je l'aimais bien cette technique ! Ce n'était pas forcément la plus désignée dans une situation comme celle-ci, mais je ne pus pas m'empêcher de l'utiliser. Même si elle ne contra pas totalement la technique adverse, les éclairs me dégagèrent un passage suffisant pour que je passe à l'action. C'était l'ouverture que j'attendais ! J'enchaînai aussitôt.

- Suiton ! Suirô no jutsu ! ( la prison aqueuse ) !

Mes deux ennemis furent immédiatement absorbés par une gigantesque vague d'eau et ainsi, immobilisés, ils se retrouvèrent totalement impuissants.

Je descendis de mon arbre, ravie. Un sourire éclatant éclairait mon visage quand je m'adressai à eux :

- Dites les gars, c'était vraiment facile cette fois ! Vous vous relâchez on dirait ! J'espère que vous m'avez pas laissé gagner parce que là sinon, vous allez souffrir pour de bon !

Ils essayèrent de répliquer mais l'eau les empêchait de parler. Prête à laisser exploser mon rire, j'annulai ma technique pour laisser sortir Shikamaru et Naruto.

渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦 渦

Trois mois déjà. Trois mois depuis le début de cette « mission de rang S ». Et cependant, rien n'avait vraiment changé. On ne savait toujours rien du véritable objectif de Sumire Fujimoto. On ne savait toujours pas si Naruto et moi étions ses seules cibles et ce qu'elle voulait vraiment faire de nous.

Au bout d'un mois, j'avais senti la frustration qui commençait à monter. J'étais rapidement devenue irritable et agressive. Mes entraînements avec Shikamaru, bien que très intéressants, restaient trop théoriques pour que j'ai vraiment l'impression que cela serve un jour à quelque chose. Et tout cela, Kakashi l'avait vite remarqué. Alors il avait décidé de m'imposer quelques exercices pratiques. Il avait essayé de demander à Shikamaru de s'en occuper mais celui qui était devenu mon meilleur ami s'était vite avoué dépassé.

l'Ombre des TourbillonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant