Yoonseok ou Sope
Yoongi x Hoseok
BTSInsomnie de merde ! J'ai beau me retourner, me mettre sur le ventre, sur le dos, sur le côté gauche puis sur le droit, je n'arrive pas à m'endormir.
Je souffle puis me lève, enfile un pull et mets une paire de tongs. Je sors de la chambre, faisant je moins de bruit possible pour ne pas réveiller Jin, décidant d'aller me promener un peu dans le dortoir.
Ce lieu qui habituellement, le jour est grouillant de vie et de rires, est actuellement silencieux et plongé dans le noir. Il est calme et presque reposant. Je fais le tour du salon puis de la cuisine, les mains dans les poches.Je finis par sortir du dortoir, le froid du couloir m'accueille et je décide de passer à la salle de danse. Je descends les escaliers, ouvre la porte qui mène aux studios.
Au fur et à mesure que j'avance, j'entends de la musique, notre nouvelle chanson : Blood Sweat and Tears. Je rappe à voix basse ma partie et accélère le pas pour arriver à la source de la chanson. J'entends des souffles et des pas rapides, quelqu'un doit s'entrainer. Encore à, je regarde mon portable, 23h46 !J'entrouvre la porte pour voir un Hoseok, le torse nu, ruisselant de sueur, concentré dans sa danse, exécutant parfaitement la chorégraphie apprise dans la journée.
_Ça va pas... pas du tout... murmure-t-il presque rageusement. Je dois être beaucoup plus sensuel... beaucoup plus...
Et le revoilà reparti ! Il refait ce passage où il doit être en première ligne au premier refrain.
Après avoir relevé son bassin alors qu'il était allongé, il se lève en ondulant puis fait glisser ses mains luxurieusement le long de son torse.Oh mon pauvre coeur va me lâcher à force de voir des merveilles pareilles !
Je sens mes joues prendre feu en regardant ce corps sans aucune imperfection bouger aussi érotiquement.
Il est arrivé au "Wonhae manhi manhi" et oh mon Dieu ! Sa main placée sur sa cuisse, ses mouvements de hanche, son expression.
Je me rends compte que mon corps réagit beaucoup trop au sien. Mon cœur se met à tambouriner dans ma poitrine et je ne le quitte pas des yeux.Aish ! On dirait une collégienne qui stalke son crush ! J'ai l'air ridicule.
La musique s'est arrêté et je le vois saisir une bouteille d'eau afin d'en vider son contenu. Il la repose ensuite et ne bouge plus. Je ne sais pas quoi faire dans ce genre de situation alors j'attends. J'aimerais tellement pouvoir lire dans ses pensées dans ces moments-là, je pourrais ainsi trouver directement la source de son problème et donc l'aider.
Il soupira et s'apprêta à se rhabiller mais je glissai (comment j'ai fait, je me le demande encore aujourd'hui) et me rattrapait bruyamment.
_Qui est là ? cria, paniqué, Hoseok
Je ne lui répondis pas, en même temps j'aurais été con de le faire et de sortir un "Non t'inquiète Hobi, c'est juste moi Yoongi qui te matait OKLM car t'es juste une bombe sexuelle."
_Qui est là ? Vous...vous êtes...un fantôme ? articula-t-il péniblement
Je retins un rire. Bon t'en qu'à faire.
_Oui je suis le fantôme de ce studio. fis-je d'une voix rocailleuse. Et tu as osé troublé mon sommeil jeune humain inconscient.
_Je m'excuse, je suis désolé sincèrement. implora-t-il
_Je devrai te tuer pour ton insolence.
_Non s'il vous plaît ! me pria mon ami, apeuré
_Donne moi une seule bonne raison qui d'après toi me serait suffisante pour épargner ta misérable vie ?
Je pense que j'en fais trop.
_Je ne sais pas si cette raison sera suffisante mais je vous demanderai de me laisser en vie car je suis amoureux de quelqu'un. me répondit-t-il
Mon cœur se serra.
_Et est-ce qu'elle connait tes sentiments ? repris-je, essayant de masquer ma peine
Il ria nerveusement.
_Non et je pense que je n'oserais jamais lui en parler car c'est un garçon et que je pourrais perdre son amitié si je me déclare. me répondit Hoseok, gêné, les joues rouges
_Oh tu es donc gay ? Qui est cet homme ?
Allez ! Une chance sur 3,5 milliard d'être le bon.
_Vu que vous êtes le fantôme de ce studio, je pense que vous l'avez déjà vu. C'est Yoongi, Min Yoongi, Suga ou Agust D. avoua-t-il tout sourire
Je faillis m'étouffer avec ma salive. Non il plaisante ! Ça ne peut pas être vrai, j'ai dû m'endormir devant la porte du studio. J'y crois pas !
_Tu aimes vraiment cet humain ?
_Bien sûr !
_Qu'est-ce qui t'attires chez lui ? Il n'a pas l'air très séduisant. m'auto-critiquais-je d'une voix dédaigneuse
_Au contraire, il m'attire de toutes les façons possibles et imaginables. J'aime tellement de choses chez lui que toutes les énumérer me prendrait des heures.
Sa manière de rapper, ses petits yeux de félins, ses fines lèvres, sa flemmardise, ses bouilles de bébé, ses hight notes, son torse, ses petites jambes fines, sa gentillesse, sa possesivitée, sa soudaine timidité quand je l'approche d'un peu trop près, sa pâleur surtout quand j'arrive à faire enflammer ses joues comme maintenant.
Voilà une partie des choses que j'aime chez toi Min Yoongi. me sourit Hoseok sûr de lui en me regardant à travers la porteMes joues déjà bien rouge suite à cette énumération prirent littéralement feu à la fin de sa déclaration. Je n'arrivais plus à penser clairement. J'ouvris la porte et entrai timidement dans le studio, la tête basse.
_Désolé de t'avoir fait croire à un fantôme.
_Et moi désolé d'avoir utiliser ta ruse contre toi.
_C'est pas vraiment de ta faute. murmurais-je
Je l'entendis rire.
_Relève la tête Yoongi. m'ordonna-t-il doucement
_Tu veux pas mettre un T-shirt d'abord ? questionnais-je
_Ça te gêne de me voir torse nu ?
_Tu connais déjà la réponse. m'écriais-je, rouge
_Désolé. rit-il. Je vous l'avais dit Mr le Fantôme qu'il était timide et pudique.
_Je vois. dis-je en reprenant ma drôle de voix
_Alors vous allez me laisser en vie ?
_Bien sûr et si possible ; je repris ma voix normale ; j'aimerais la passer avec toi. avouais-je en le regardant
Il me sourit et prenant mon visage en coupe, déposa délicatement ses lèvres sur les miennes. Je mis mes bras autour de ces hanches, nous rapprochant.
Ça a du bon parfois les insomnies.
VOUS LISEZ
OS Kpop
Fanfiction『 ♂ 』 Recueil d'OS Kpop mêlant plusieurs boysbands, allant de la vie des idoles à la vie lycéenne, du fantastique au smut (je préviendrai quand il y en aura), du fluff et niais au truc complètement barré. Couples sope ; zikyung ; yugbam ; jinko...