Yugbam
Yugyeom x Kunpimook
GOT7Cet OS put la merde. Bonne lecture ♥
« Mouais, mouais mon cul. » pensa Jackson, pas convaincu en plissant les yeux. Ce geste lui donna une tête ridicule.
La réponse de son ami ne lui convenait pas et la teinte de ses joues non plus.
_Allez Bambam sérieux, tu vas quand même pas me faire croire que toi et Yugyeom vous êtes seulement potes. tenta le blond en appuyant bien sur le ''seulement''
_Mais si. Pourquoi t'en doutes ?
_Je ne sais pas. Il y a quelque chose entre vous qui me crie que vous n'êtes pas que meilleurs amis. Vos regards, vos attentions l'un envers l'autre, le fait que vous vous mettez toujours ensemble pour faire des plans foireux contre nous. Ça dépasse la simple amitié ! argumenta le chinois
_Plan foireux toi-même ! Ils marchent toujours ! Et puis, nos regards franchement tu crois que je t'ai pas vu avec Mark ! répliqua le thaïlandais
_Laisse Mark en dehors de ça ! Il ne t'a rien demandé !
_Parce que tu crois que moi, je t'ai demandé de me faire chier avec Yugyeom ! Il est mon ami et il le restera ! cria Kunpimook en sortant de la chambre de Jackson
Le thaï alla dans le salon, espérant voir son meilleur ami, qu'il trouva avachi sur le canapé à côté de Youngjae en train de mater la télé. Il sourit et ayant besoin de réconfort, s'assit près de lui et posa sa tête sur son épaule. Yugyeom, habitué, passa un bras autour de son épaule pour le rapprocher encore plus de lui.
Youngjae sourit à la vue de cet agréable tableau et se reconcentra sur l'écran puis il quitta le canapé en voyant que la suite de l'émission allait l'ennuyer.
Yugyeom n'attendait que ça. Il avait bien vu que Bambam n'allait pas bien et que quelque chose le chiffonnait.
_Bambam, qu'est-ce qu'il ne va pas ? demanda-t-il
_C'est Jackson.
_Ah...
Qu'est-ce que ce chieur avait bien pu lui dire ?
_Il a dit que toi et moi, on était...
Bambam se stoppa inconsciemment. Il n'allait quand même pas dire que Jackson était persuadé que lui et Yugyeom avait une relation de type charnelle et homosexuelle ?
Ça serait ridicule et son meilleur ami lui dirait probablement qu'il en fait trop et qu'il s'inquiète pour rien et que ça n'arrivera jamais.
_Que toi et moi, on était ?
La voix de Yugyeom le fit sortir de ses réflexions.
_Que toi et moi, on était...on était...rien il a rien dit finalement. Je t'ai fait une blague Yugyeom. ria nerveusement Bambam
Yugyeom soupira et planta son regard dans celui de son vis-à-vis. Kunpimook tressaillit sous ses yeux. Il détestait mentir à son ami mais il détestait encore plus quand il le regardait comme ça. Il baissa la tête pour ne pas à avoir à l'affronter.
_Bambam, dis-moi ce qu'il t'a dit. insista le coréen
Pas de réponse. Le thaïlandais s'était décollé de l'épaule de son ami. Yugyeom souffla et prenant le menton du décoloré entre ses doigts, il lui fit relever la tête.
_Si il s'est moqué de moi, tu peux me le dire, tu sais. C'est Jackson avec lui, rien n'est sérieux.
_Oui je sais...et il ne s'est pas moqué de toi...c'est juste que...c'est gênant ce qu'il a dit...
VOUS LISEZ
OS Kpop
Fanfiction『 ♂ 』 Recueil d'OS Kpop mêlant plusieurs boysbands, allant de la vie des idoles à la vie lycéenne, du fantastique au smut (je préviendrai quand il y en aura), du fluff et niais au truc complètement barré. Couples sope ; zikyung ; yugbam ; jinko...