Markson
Mark x Jackson
GOT7
Un fantôme. Ce mec est un fantôme. Il ne parle pas, ne se manifeste jamais. Il est mort ? Ou il s'en bat les couilles ? Ou il en a marre ?
En bref, il est aussi neutre que la Suisse c'est pas possible ! Nous devons rendre un travail pour la fin de l'heure et on a à peine écrit trois lignes. Je soupire et le regarde, tandis que ses yeux font des allers et retours entre la feuille, moi et le plafond. Ses joues sont rouges, ses cheveux bruns retombent sur ses yeux, les cachant. Mais c'est que je le trouve presque mignon ?
_J-Jackson ?
Miracle ! Il parle !
_Oui ? fis-je avec un air hypocrite dessiné sur la face
Je le vois hésiter.
_Je...je crois que j-j'ai une idée pour la rédaction...
_Bravo génie ! Il nous reste quinze minutes pour boucler.
J'adore mon ironie.
Il prend la feuille et formule son argument sur une bonne dizaine de ligne. Il me la tend ensuite, je la lis. Tout est en règle avec le sujet.
_C-c'est ok ?
J'hoche la tête.
_Et bah, tes parents seraient pas fabriquant de voiture ?
_Non pourquoi ? ne comprit-il pas
_Parce qu'ils ont fabriqué un diesel. riais-je
Il me regarde, ahuri.
_Ah ok...pas mal la blague... dit-il en se retournant à sa place
Pff ! Susceptible le gars ! La prof passe et je lui remets le travail.
Pourquoi c'est toujours à moi d'aller faire les courses ? « Parce que ton frère bosse ses partiels » me répond ma génitrice.
Partiel mon cul ! Si Maman savait que Jaebum reste en droit juste pour son copain, elle serait verte ! Hi hi !
Je me dirige vers le rayon snack et tombe sur deux colosses d'au moins 1 mètre 85 devant les Kit Kat.
_Tu penses qu'il va aimer ça ? en demande un grand blond
_Bah écoute...on verra bien, on le prend et il choisira. lui répond le géant brun
_Les gars vous venez ? Les petits vont commencer à pigner si on ne se dépêche pas. dit un plus petit au visage fin
Mark ? Qu'est-ce qu'il lui prend ? Il parle et pas que des monosyllabes. Hallellujah ! Merci Seigneur ! Par contre c'est de l'anglais ? Depuis quand il parle aussi bien cette langue ?
Soudain déboulent deux gosses hurlants et bavants, ils se précipitent sur le petit brun.
_Markipoh ! Bamie il m'a mangé ma banane !
Je vois mon camarade de classe se baisser et accueillir dans ses bras le petit. Il le berce ensuite doucement.
_Ça va, ça va. On va vous prendre des biscuits et tu vas les choisir d'accord ?
VOUS LISEZ
OS Kpop
Fanfiction『 ♂ 』 Recueil d'OS Kpop mêlant plusieurs boysbands, allant de la vie des idoles à la vie lycéenne, du fantastique au smut (je préviendrai quand il y en aura), du fluff et niais au truc complètement barré. Couples sope ; zikyung ; yugbam ; jinko...