Une spontanéité absurde

622 23 142
                                    


NCT dream ~ Markle ~ Mark x Chenle



Il était dans un arbre du jardin, perché entre les hautes branches voulant récupérer le volant de badminton que sa petite sœur, avec qui il jouait, avait lancé malencontreusement dans le haut du cerisier de la maison. Chenle soupira et peu sûr, posa son pieds sur la dernière branche assez solide pour supporter son poids. Il tendit la main peureusement, effrayé par la hauteur, il réussit à attraper le petit jouet. Il sourit et regarda droit devant lui, le soleil commençait à se coucher, il descendait lentement entre les maisons, leur créant une tendre ombre dorée, enveloppant la petite bourgade de province dans un tendre voile ocre. Chenle laissa ses émotions s'échapper de son être, ses lèvres entre ouvertes devant la beauté du spectacle qui se jouait non loin de lui, ses yeux pétillaient de joie. Il murmura son éblouissement.

Juste un peu en dessous du grand cerisier, hors de la maison, rentrant chez lui, avec son ami, le grand-frère Yukhei ne put s'empêcher de lâcher un cri en apercevant son petit frère dans l'arbre si haut perché.

_Chenle ! Qu'est-ce que tu fais là-haut ? Descend ! lui cria-t-il, effrayé en se précipitant vers lui, son ami Mark le suivant, amusé, n'en pouvant plus des surprises que lui réservaient cette famille.

_Oh Yukhei ! s'exclama Qian, la petite sœur restée au pied de l'arbre, attendant son ainé.

_Qu'est-ce qu'il fait là-dedans ?

_On jouait au badminton lorsque j'ai envoyé le volant dans les branches de l'arbre.

_D'accord, je vois. dit l'ainé de la fratrie, puis se tournant vers son petit frère, il lui cria. Chenle, descend maintenant !

_T'es malin toi, je sais pas comment faire ! lui répliqua-t-il.

Mark éclata de rire.

_Oh j'adore ta famille mec. Vous êtes tellement extra, c'est incroyable ! Puis se rapprochant du cerisier, Mark envoya. Chenle ! Saute, je te rattraperais !

Le plus jeune homme s'empourpra violemment.

_Mais ça va pas ? Tu vas jamais me rattraper et en plus...je vais te faire mal !

_Pourquoi ? lui sourit Mark, confiant, n'arrangeant pas la couleur des pommettes du jeune homme.

_Idiot, je vais t'écraser !

_T'inquiète, tu ne peux pas être plus lourd que ton frère. plaisanta le bel homme aux cheveux noirs, s'attirant un regard offusqué de sa part.

_Non même, je refuse.

Et cela dit, il commença à s'agripper au tronc pour ne pas tomber et posa un pied sur la petite branche du dessous. Il répéta son geste plusieurs fois et finit par arriver à la fin des branches.

_Je pense que tu peux sauter de là, non ?

Chenle déglutit mais finit par écouter le Canadien et se jeta de la branche, tombant pile dans les bras de son aîné qui plia légèrement sous le poids du jeune Chinois.

Mark le garda un temps contre lui, appréciant plus que de raison la présence de cette petite tête verte contre son être. Il finit par sourire et déposa délicatement son précieux paquet au sol.

_Merci. murmura Chenle en redonnant le volant à sa sœur pour qu'elle engage.

Mark et Yukhei rentrèrent, quant à eux, dans la maison. Le blond ferma la porte derrière eux et lorsqu'ils se déchaussaient, Mark resta bloqué quelques secondes.

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant