The Beginning

999 53 202
                                    


NCT~Markhyuck~Mark x Donghyuck



_J'espère que tu déconnes Johnny, il n'est pas question que je dorme avec cette pédale !

_Mark. Donghyuck est mon ami au même titre que toi, et c'est pour cette raison qu'il ne dormira pas dans le canapé ou sur un paillasson. A moins que tu ne souhaites coucher dans les endroits précédemment cités et réserver ainsi le confortable lit double de la chambre d'ami à Donghyuck ? questionna ironiquement l'américain en insistant sur les adjectifs

Son interlocuteur le toisa méchamment puis finit par accepter de rejoindre la chambre suivis du propriétaire des lieux.

_Il doit être à la douche. émit Johnny

_Je peux savoir pourquoi tu me « pousses » littéralement dans les bras de ce mec ? Sa tête ne me revient pas, c'est comme ça, je n'y peux rien.

Le géant lui sourit de cet air malicieux dont chacun se méfie. Quel autre argument allait-il lui sortir ?

_Alors tu m'expliques pourquoi tu le matais en sport dans les vestiaires quand il se changeait ?

L'attrapé vit ses joues se recouvrir de rouge et sa mémoire lui rappela l'image de Donghyuck torse nu. Il n'avait pas un corps de rêve, loin de là. Il était dans la normale, il y avait juste un détail qui l'avait interrogé : une sorte de grande marque ou plutôt une série de marques répandus dans le bas et le milieu de son dos.

_Je...c'était pas lui que je regardais.

Johnny esquissa un sourire.

_Mais oui, y'a pas de soucis, je te crois.

Donghyuck ouvrit la porte, gâchant ainsi l'occasion à Mark de répliquer.

_J'ai interrompu quelque chose ? demanda-t-il

_Oui, la puissante riposte de Mark. se moqua gentiment le grand jeune homme

Donghyuck dessina un sourire timide sur ses lèvres, renforçant la mauvaise humeur capricieuse de l'adolescent mateur.

_La douche est libre. se permit le coréen

_J'ai vu ça. rétorqua-t-il en y allant, le bousculant légèrement

Le rouquin soupira et Johnny lui tapota doucement l'épaule.

_Ça va s'arranger mon grand.

_J-j'arrive pas à oublier Jo, j'arrive pas à m'ôter ce putain d'amour.

Le géant brun l'encercla chaleureusement de ses bras.

_Dors, vous m'avez bien aidé pour le gravier de l'allée aujourd'hui. le remercia-t-il

_Oui. La prochaine fois, d'ailleurs, préviens que c'est pas pour une partie de jeu vidéo salaud ! J'étais grave motivé en plus.

Le plus âgé rit.

_D'accord, d'accord. Mais maintenant repose-toi Dongsookie.

_Tu serais pas un peu sadique toi ? Me faire dormir dans le même lit que mon bourreau ? Hein enculé va !

_Ah non, ça c'est toi. plaisanta-t-il

_Mais je t'emmerde !

_Allez good night sweety. souhaita Johnny en lui bisant le front

OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant